Bonjour à tous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous ...

Message  Danydom2 le Mer 9 Aoû - 1:14

Voila, je suis nouveau,

Ancienement, j'ai aussi été présentateur Tupperware, et je dois dire que je me debrouillais pas mal !! clin d'oeuil

Maintenant je suis là avec mes sacs de Tupp, et mes fonds de sacs aussi !! ma belle langue

Et depuis quelque temps je me demande si je ne vais pas reprendre mon flambeau ??? study

Ne sautez pas sur votre ordinateur pour me proposer un parrainage, je me tate !!!

Je suis d'anderlecht à Bruxelles... :hello$:

Alan ton forum est génial, continue car ils sonts rares les forums sympa sur Tupp !! flower

Bonne continuation et à très bientôt !

Danydom2 king
Danydom2
star Tupperware

Masculin
Emploi : Ouvrier
loisirs : Tupperware / La Croix-Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous ...

Message  alsyntex le Ven 11 Aoû - 18:44

:hello$: ami Bruxellois king

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie du compliment le forum en est a ses "débuts" vu qu'il est lent a ce faire connaitre mais j'ai de bons espoirs pour le futur en tous cas un grand merci a toi

Admin

Masculin
Emploi : Concepteur Graphique / Infographiste

Voir le profil de l'utilisateur http://tupperware.cultureforum.net

Message  Valou le Lun 14 Aoû - 21:25

Bonjour Danydom2 !

Oh là là que je comprends que tu puisses te tâter...je pense moi-même que je serais incapable d'arrêter Tup...une fois qu'on est dedans (et surtout qd ça marche )

C'est tellement fabuleux:les recontres,les amitiés qui se créent,les cadeaux,les voyages et tout et tout et tout

Hé,si tu veux,j'ai une place pour toi dans mon équipe ! lol!

gros bibis

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Salut Valou ...

Message  Danydom2 le Lun 14 Aoû - 23:34

Bonjour Valou,

Si j'ai arrêter mon activité Tupp, c'est que la motivation ne suivais pas !!
Pour moi le rôle d'un parrain ou d'une marraine c'est de motivé son equipe non ?
Quant je suis tomber sur ce forum, je me suis dis, à chouette un forum Belge en plus !!! lolll
Et d'un présentateur en plus !!

Alors, je me suis dis tiens "pourquoi pas recommencer" ?
Mais où et avec qui ?
Mon ex parrain est partis vivre trops loin !!
Et pourtant si je te répond aujourd'hui, c'est grace à Tupperware, car c'est suite à une très bonne démo que j'ai sus m'offrir mon ordi sur le quel je te répond aujourd'hui ! Génial non ?

Bon sur ces bonnes paroles je te dis à très bientôt !!
Moi je suis d'Anderlecht !
Et en plus pour l'instant je n'ais pas de voiture !
Quant je te dis que j'ai la poisse !lol

Danydom2 king
Danydom2
star Tupperware

Masculin

Message  Guenièvre le Mar 15 Aoû - 8:44

Je ne vais pas faire l'article mais Valou est une monitrice exceptionnelle! Elle fait tout pour son équipe et moi, qui pourtant commence mon activité seulement en septembre, je me sens déjà super à l'aise grâce à ses compétences, son écoute et sa formaidable sympathie!
Guenièvre
star Tupperware

Féminin
loisirs : Tup! Ca vous étonne?

Message  Valou le Mar 15 Aoû - 18:53

oh là là,merci ma guenièvre,tes compliments me touchent au plus haut point!j'en ai presque les larmes aux yeux.Car c'est vrai que je me remets sans cesse en question et que je me demande toujours si j'agis bien.Alors,ce genre de message m'encourage bcp..et me comble de bonheur.Mais c'est vrai que j'aime bcp chaque personne de mon équipe.Je me couperais en 4 p elles!

Quant à toi,Danydom,je suis tout à fait d'accord avec toi.C'est à la marraine mais aussi et surtout à la monitrice de motiver ses troupes!J'y met un point d'honneur mais surtout sans mettre la moindre pression (n'est-ce pas ma Guenièvre?).IL faut reconnaître aussi que comme je travaille déjà ailleurs,tupperware n'est pas mon gagne-pain.Donc j'appréhende les choses de manière différente!

Tu aurais envie de recommencer,mais tu ne sais pas où ni avec qui?
Et bien,moi,je t'invite à venir à la concession de Tubize..qd tu veux..;bon,évidemment sans voiture c'est p-ê un peu difficile...d'autant plus que moi,venant de Luttre,et travaillant la journée,je n'aurais pas la possibilité de venir te chercher.Mais p-ê aurais-tu l'occasion de venir avec qqun?Où alors,qd ton problème de voiture sera résolu..Tu es le bienvenu en tout cas!Nous sommes une petite concession mais l'ambiance y est chaleureuse.Mais surtout,Carole,notre consessionnaire est qqun de formidable!

Super,au moins ton ordi te rappelle Tupperware!C'est vrai qu'il y a plein de super beaux cadeaux à gagner!Et que dire des voyages...WAOUH!Mais surtout,c'est aussi tout le côté humain avec toutes les rencontres que l'on peut faire!ENFIN,je pourrais en parler pdt des heures et des heures tant j'adore..mais je vais qd même en rester là...pour aujourd'hui!

Allez,au plaisir de te lire

A très bientôt

Bizz

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

je suis une junior de chez tupp

Message  amitazounette le Mar 15 Aoû - 19:48

OLa Bonjour a tous,

Ben voila je me présente, Moi c'est angel, ca fait peu de temp que je fais partie de tupperware. Je fais partie de l 'équipe de Valou. Et franchement, c'est une monitrice superbe. Elle se bouge énormément pour son équipe.
Enfin je veux dire par là qu'elle est génial. Alors vive Valouuuuuuu.

Et en même temp, je voudrais faire un coucou a ma tante de Waremme qui est bien classée chez tupperware. Alors tante si tu passe par ici je te fais de gros bisous et bonne continuation.

gros bisous a tous et vive tupperware

amitazounette. gloupps

amitazounette
Amateur tupperware

Féminin

Message  Valou le Mar 15 Aoû - 19:56

oh là là là là,les filles...vous allez me faire pleurer

mais arrêtez pcq on va croire que je vous paye pour dire autant de bien sur moi lol!

allez,je vous embrasse bien fort

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  cindy le Mer 16 Aoû - 17:01

Ah ben NON Val ne pleure pas.........
Je confirme que Val est très gentille et est d'une grande écoute et d'un grand réconfort et elle met du punch et de la joie de vivre autour d'elle.Tu as de la chance brubru!
Pourtant moi on ne me paie pas pour dire ça car je ne suis ni dans son équipe ni dans sa concession......Bien dommage d'ailleurs! lol! lol!
Non mais sérieusement elle devrait etre au TOP de Belgique non pas pour les chiffres mais pour son côté HUMAIN avant tout!
cindy
Amateur tupperware

Féminin

Oups Valou .....

Message  Danydom2 le Jeu 17 Aoû - 1:06

Salut Valou,

Je ne te connait que depuis peu dans ce forum, et je me demande déja esque cela existe encore des gents avec une tel chaleur humaine ?
et bien oui, il n'y a qu'a te lire Valou c'est vrai que tu es super humaine, et je dois dire qu'il y avais longtemps que je n'avais plus entendus parler quelqu'un comme ça !!! Merci d'être toi ! Et de le restée !

Dés que possible je viendrais dans votre concession, c'est promis ! je te tiendrais au courant ...

Bises à tous et à très bientôt !

danydom2 king
Danydom2
star Tupperware

Masculin

Message  alsyntex le Jeu 17 Aoû - 4:35

:bjr$: a tous je vous fait un petit coucou comme ca en passant
je suis en vacances ( sunny ) car je suis en ardennes très heureux jusqu' a la fin du mois mais je vous promet de revenir en pleine forme
Mais ça me fait chaud au coeur de voir un tel engouement sur ce forum alors en attendant je vous ai créé une categorie suggestion ou vous pourrez echanger TOUTES vos idées a propos de notre forum je passerai a l'occasion voir un peu tout ça

PS merci a tous valou,angel,cindyetc...danydom2euhhhh oui aussi biensur et toutes autres personnes qui viendraient durant mon absence
Bonne continuation et a tres bientot
Ps je vous demande juste si ce n'est pas de trop de voter de temps a autre pour le forum afin de le faire connaitre un peu mieux flower

Admin

Masculin
Emploi : Concepteur Graphique / Infographiste

Voir le profil de l'utilisateur http://tupperware.cultureforum.net

Message  Valou le Jeu 17 Aoû - 13:58

0h là là là..merci Danydom..ton post me touche bcp,merci.
J'essaye d'être moi-même tout simplement...
Oui,super,tu viens qd tu veux à la concession.On se fera une joie de t'acceuillir!

Merci aussi Cindy...Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré tu sais.Dommage qu'avec ma reprise du travail,on n'a plus bcp l'occasion de chatter sur msn.

vous êtes tous adorables!

Quant à toi Alan,profites au maximum de tes vacances!On va essayer de faire vivre le forum pendant ton absence...Je te promets de venir le plus souvent possible.Pas toujours facile vu mon emploi du temps sur chargé..mais je vais essayer.

Dis,tu as pris tes sacs de démo ds les Ardennes lol! ..

Allez,bonne après-midi à tout le monde!

Je vous embrasse

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut