Honnêteté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Honnêteté

Message  Valou le Lun 28 Aoû - 12:59

En parlant avec des clientes et nouvelles hôtesses,je constate qu'il arrive fréquemment que des présentatrices n'offrent pas tous les cadeaux auxquelles l'hôtesse à droit!

Cela arrive trop fréquemment!!C'est inadmissible...une présentatrice ne gagnera jamais rien à garder les cadeaux pour elle!Que du contraire...Chouchoutez vos hôtesses,gâtez vos hôtesses...elles ne vous en seront que reconnaissantes!

Je rappelle donc que l'hôtesse à droit non seulement aux articles étoiles représentés sur le feuillet (en fonction du chiffre de vente,bien entendu) MAIS AUSSI à un cadeau de la voie étoilée du catalogue (où elle peut convertir ses étoiles en euros pr choisir des tupperware si la voie étoilée ne l'intéresse pas)

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honnêteté

Message  cricritup le Sam 16 Sep - 23:05

Alors là, Valou, je suis tout à fait d'accord avec toi car j'ai souvent la preuve que certain(e) prés ou même UM ne donnent pas tous les cadeaux et je trouve ça franchement décevant et malhonnête et je pense que c'est d'ailleurs pour ça que Tupperware Bruxelles a décidé d'être plus clair sur les feuillets en ajoutant bien le + à chaque fois...
Je me rappelle que lors d'une démonstration chez un Monsieur de Visé, sa soeur était étonnée du nombre de cadeaux qu'il avait car elle est venue me trouver en me demandant pourquoi je lui offrais autant car pour elle, c'était soit la voie étoilée ou la valeur en Tup, soit le cadeau du feuillet et encore son frère avait 45 étoiles donc pour elle, il avait juste droit au cadeau 42 étoiles... alors que c'est cumulable et quand je lui ai expliqué que je ne m'étais pas trompée, elle m'a expliqué qu'elle avait été présentatrice il y a quelques années et que sa UM lui avait expliqué que c'était l'un ou l'autre... je trouve ça très malhonnête de la part d'une UM...

Je te rassure quand même car la soeur de mon hôte devient présentatrice dans mon unité en semaine 38... woaw. je suis super contente...
cricritup
star Tupperware

Féminin
Emploi : unit manager Tupperware
loisirs : Tupperware, informatique, séries TV

Message  rosedessables le Mer 4 Oct - 20:52

Tout à fait d'accord avec vous les filles!
Hier soir je suis allée livré. Mon hôtesse avait eu le 14 et le 2è plus un bon d'achat, mais il y a 3 jours ele m'a rajouté une commande.... Je ne savais plus lui avoir le 42, c'était trop tard. Par contre, je savais qu'elle aimait la cuillère à melon. Il m'en restait une, je l'ai mise dans son sac de cadeaux. Elle m'a dit que c'était le cadeau qu'elle appréciait le plus....
Elle vient lundi à l'assemblée avec sa maman(ancienne présentatrice en flandre)... on peut toujours espérer que ça la chatouille toujours flower
Ne jamais oublier ceci: pour recevoir,il faut d'abord savoir donner!!!!!!!

Il y a plus de joie à donner qu'à recevoir! santa queen

Bonne soirée

Rose
rosedessables
pro Tupperware

Féminin
Emploi : monitorat tup et euphony
loisirs : tup, les orchidées

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé