Prendre des RDV !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prendre des RDV !!!!

Message  Danydom2 le Dim 20 Aoû - 0:56

Voila, moi aussi j'ai transpirer pour prendre des RDV, mais je n'ais jamais mis les conseils de "Tupp" pour y arriver non plus !!

Resté vous même du début jusqu'a la fin !!!

Et je peus vous dire que sa marche !!!

Faite comprendre aux clientes, que prendre un RDV, c'est se faire plaisir à soi-même !!

Un "non" ne dois jamais vous faire perdre la face !!! Passez au suivant c'est tous !

Danydom2 king
Danydom2
star Tupperware

Masculin
Emploi : Ouvrier
loisirs : Tupperware / La Croix-Rouge

Revenir en haut Aller en bas

prendre des rdv

Message  tupp07 le Mer 16 Mai - 23:11

Bonjour,
Je vois que la rubrique a été lancée puis abandonnée! quel dommage, c'est tellement important pour nous tous! et quelle bonne idée danydom 2 de l'avoir créee.
Pour moi, je prends tous mes rdv à la préparation de réunion et à la livraison, dans l'atelier c'est du bonus!!!!
Et çà fonctionne très bien, si vous avez envie que je développe, faites moi un petit signe, ce sera avec grand plaisir!
tupp07
vive tupperware

Féminin
Emploi : MONITRICE TEAM TUPPERWARE

Voir le profil de l'utilisateur http://planetetupp07.forumsactifs.net/forum.htm

Re: Prendre des RDV !!!!

Message  cathy13 le Jeu 17 Mai - 0:17

coucou pat

oui moi je veux bien en savoir plus car moi je demande toujours a l'hôtesse qu'elle se mette en cheville avec une invitée afin de ne pas commande a son atelier mais elle aura tout de même les cadeaux et le cadeau invitée je lui dis je vous l'offre pour remercier de me recevoir et votre copine qui prend un rdv vous acheter chez elle et elle aura aussi les cadeaux tout comme vous
mais bon quelques fois cela marche mais des fois cela foire
par contre je l'écoute beaucoup et si elle veut a tout prix un cadeau et qu'il ne manque pas beaucoup lors de l'atelier je dis voila notre hôtesse désirait ce produit mais il lui faut un atelier afin de l'obtenir
et hop en voici bien souvent un autre et la je commande afin de compléter pour qu'elle est son cadeau
mais je ne sais pas si c'est bien et si je donne de bonne habitude car la aussi cela ne fonctionne pas toujours
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin
Emploi : facteur +vid

prise de rdv

Message  tupp07 le Jeu 17 Mai - 19:19

Pour moi qui suis timide, oui oui c'est vrai, c'est souvent à la préparation de réunion que je soigne tout particulièrement que je prends mes rdv.
Car messieurs-dames, soyez surs que ce n'est pas pour vos beaux yeux que l'on prend rdv mais pour votre hôtesse, cela j'en suis persuadée donc, je crée un fort partenariat avec mon hôtesse et je suis assez longue en prépa, 3/4 d'heure à 1 h, c'est mon truc à moi .
J'explique à mon hôtesse,
à partir du moment où je sais ce qu'elle désire vraiment en cadeau, il faut toujours le savoir sinon vous n'obtiendrez pas grand chose d'elle,
que ses amies prendront bien plus volontiers leS rdv pour elle que pour moi., donc j'ai besoin de son aide et je lui demande si elle se sent de voir avec ses invitées avant que j'arrive pour son atelier, quelles personnes prendraient les premiers rdv....toujours utiliser le PLURIEL, çà met dans l'esprit de l'hôtesse qu'il peut en découler plusieurs rdv et c'est ce que vous voulez et à la prépa je ne reprends JAMAIS rdv avec mon hôtesse sauf si elle le propose.donc elle me cherche des rdv avant que j'arrive çà marche super bien 8 fois sur dix! je vous le garantis.
donc à l'atelier ou à la réunion, bien évidemment je fais longuement des appels au rdv en faisant saliver avec des super recettes et je n'hésite pas à mettre chez moi tous les deuyx mois environ une date avec un atelier maison où je peux faire les recettes dont elle parle et leur dis ben tant pis pour vous, à ce moment là les cadeaux seront pour moi!!!! eh là bien souvent, il y a une dame qui dit non non je vais en faire un!!!!
mais je persiste j'ai toujours un atelier en prévision chez moi.....
je prends malgré tout le rdv et leur dit qu'elles viennent quand même en plus chez moi je leur ferais goûter à mon bon café senséo ou lavazza!!!!
je date aussi systématiquement avec mon hôtesse à la laivraison car je ne veux pas que mon hôtesse m'échappe entre deux même si ellle date dans 9 mois, je lui annonce que je lui laisse juste le temps de faire un bébé, imaginez, si elle a 55 ans, çà la fait beaucoup rire et çà passe très bien, à ce moment là, je lui donne mon agenda et ma pastille rouge et elle s'installe d'elle même je la rassure en lui disant que comme elle a été super adorable, je la passerai dans une jolie période avec par exemple un cadeau pour 59 euros pour ses amies, cela si votre hôtesse s'est bougé pour vous c'est ainsi en général que je date déjà depuis janvier pour juin avec mes meilleures hôtesses et vice versa.......
je prends aussi des rdv avec mes ateliers sans vente à la maison et cela j'y tiens beaucoup d'ailleurs.
L'autre jour le mardi 15, j'en avais oragnisé un depuis fort longtemps et en avais parlé à qui voulait l'entendre et surtout , je leur avais dit à mes clientes : INTERDIT D EMMENER LE CARNET DE CHEQUE!!!!!!! je fouille à l'entrée!!! savez vous combien j'ai fait de recettes , chose que je ne recherchai absolument pas : j'ai vendu 4 micro 3 car recette de la tajine d'agneau aux artichauts et pain perdu dans ultra de 3,5l plus plein de choses ::: 810 euros de ventes et nous avons passé un moment merveilleux et le plus beau j'ai trois rdv de repris çà c'était le but!
Il faut dire que chez moi, je pense tupp tout le temps et l'autre jour j'ai daté un rdv en faisant mes courses de légumes frais et j'avais emporté une boîte ventilée pour mes fraises et voilà, conversation engagée avec une dame à qui j'ai fait la démo.................vous savez le reste!!!
voilà si j'ai oublié des petites astuces je reviendrais vous les donner mais je crois que je vous ai dit pas mal de choses!
par contre ma cathy, en aucun cas tu ne dois toi compléter les achats pour que ton hôtesse ait le cadeau de ses rêves sauf si tu as des commandes extérieures! c'est pour cela que j'explique à mes présentatrices de dater les ateliers en début de semaine ainsi s'il manque un peu de chiffre, les hôtesses ont le temps avant le samedi de chercher des commandes complémentaires, ej leur dis que je cherche aussi mais en aucun cas je complète toute seule, je l'ai appris à mes dépens!!! et je t'assure toutes les hôtesses pour qui je l'ai fait, le jour où çà n'a pas été possible, elles ne l'ont pas compris et je les ai perdues.

voilà, prenez les petites chose qui vous plaisent, en tous cas, cela marche très bien pour moi ainsi. faurum
tupp07
vive tupperware

Féminin
Emploi : MONITRICE TEAM TUPPERWARE

Voir le profil de l'utilisateur http://planetetupp07.forumsactifs.net/forum.htm

Message  cathy13 le Jeu 17 Mai - 20:56

merci beaucoup patou je suis ravie car cela confirme ce que je pensais le fait que l'hôtesse s'endorme sur ses acquis et lauriers donc plus d'effort je le ressentais mais bon je fessait l'autruche et ne voulais pas y croire donc depuis peu je garde les commandes sous le coude et je fais comme toi je date un atelier a la maison et la j'en profites pour inviter les personnes qui n'ont pas eu la gentillesse de s'excuser ou qui ne sont pas venu a un atelier chez moi
merci du tuyau hop je fais un copier coller pour bien l'avoir dans mon book et te relire pour éviter les erreurs merci

ps moi en travaillant je date toujours les ateliers en fin de semaine car je suis beaucoup plus disponible fatiguée oui mais dispos j'ai peur que le fait de dater en début ou milieu courir et bacler le boulot et la je ne suis pas d'accord
mais il est vrai que j'ai une hôtesse qui bosse avec moi et elle préfère le mardi mais bien souvent je suis obligé de manger sur le pouce et vite fatiguée lors de l'atelier car pas le temps de dire ouf et rentrée a la maison pour décompressée
et le premier atelier a ete super
le second elle aussi ete bousculé donc elle s'etait moins investit
et la le 5 juin nous en avons un autre je vais voir mais bon.... ton truc et chouette je vais voir comment je peux l'appliquer

Dernière édition par cathy13 le Dim 30 Mar - 13:42, édité 1 fois
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin
Emploi : facteur +vid

Message  Valou le Jeu 17 Mai - 21:21

Danydom2 a écrit:Voila, moi aussi j'ai transpirer pour prendre des RDV, mais je n'ais jamais mis les conseils de "Tupp" pour y arriver non plus !!

Resté vous même du début jusqu'a la fin !!!

Et je peus vous dire que sa marche !!!

Faite comprendre aux clientes, que prendre un RDV, c'est se faire plaisir à soi-même !!

Un "non" ne dois jamais vous faire perdre la face !!! Passez au suivant c'est tous !

Danydom2 king

Mon petit Dan,je t'invite à venir relire ton post clin d'oeuil

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Valou le Jeu 17 Mai - 23:14

tu as entièrement raison tup007!La préparation d'hôtesse doit être parfaite!Elle représente 80% de la réussite d'une démo!Il faut vraiment faire de son hôtesse une alliée.
Il est très important d'en parler partout et à chaque personne que l'on rencontre!Moi,je ferais bien 3x le tour du marché pour en parler et recruter clin d'oeuil
il est important aussi d'en parler de manière positive et dynamique!Soyez sûrs de vous!Offrez des rdv à chaque personne que vous rencontrez!
Pensez positif et le positif arrivera cheers

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut