Coucou, qui va au jubilé de Montpellier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou, qui va au jubilé de Montpellier ?

Message  mielleuse4 le Lun 25 Aoû - 21:08

hello j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé de bonnes vacances, pour ma part c'était très moyen, un des seuls points positifs sont mes 3 jours de Jubilé Tupperware à Montpellier.
Je ne connais pas du tout mais il parait que c'est génial, je vous raconterai..... et surtout j'aurais voulu savoir si quelqu'un s'y rendait également, ce serait sympa de mettre des visages sur des pseudos du Forum. Si vous vous y rendez, je pense que vous pourrez facilement me reconnaitre car je porterai une minerve et je dépend de la concession de Bordeaux Littoral.
Bisous à toutes et à bientôt

mielleuse4
Amateur tupperware

Féminin
Emploi : conseillère culinaire Tupperware

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou, qui va au jubilé de Montpellier ?

Message  cathy13 le Mar 26 Aoû - 22:09

bon jubilé helas je ne me suis pas qualifié donc profites en bien et raconte ce que tu pourras nous dire car je sais que c'est sercret jusqu'au jubilé concessions donc
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin
Emploi : facteur +vid

comme promis ......

Message  mielleuse4 le Dim 31 Aoû - 19:08

hello

Je reviens de Montpellier et il vrai que beaucoup de choses doivent restées secrètes jusqu'au sorties de produits ou lancement des promos en concessions; mais je vais de tout même vous dire que j'ai vécu 3jours inoubliables avec des shows à l'américaine qui étaient proposés par tous les employés du siège à Ruel Malmaison et les directeurs régionaux.
Notre PDG est un très bon animateur qui ne se prend pas pour plus qu'il n'est car il a commencé à l'usine puis a eu différents postes au sein de l'entreprise.en plus nous avons fêté ses 60ans, ainsi que les 60ans du premier atelier tupperware.Il y avait 1700personnes, de la musique tout le temps, une superbe ambiance, un spectacle le mardi soir "des années 80" avec début de soirée, emile et images, rose laurens, j-pierre mader, ..... et des repas succulents ( que des recettes tirées de nos livres de recettes existents ou qui vont sortir très bientôt), sans compter les cadeaux quelques exclusivités des 60ans, mais surtout des produits qui vont sortir !
Vous verrez pleins de choses dans vos concessions, mais sans trop en dire sachez que Tupp' travaille sur de nouveaux produits, nouvelles matières et qu'ils ne sont ni en panne d'innovation, ni d'inspiration concernant des produits toujours plus astucieux, plus pratiques et plus écologiques.

Autre chose, le placement dans la salle dépend des résultats des concessions et personne ne peut savoir à l'avance de quel critère il s'agira, alors faites votre max. , essayez d'être motivées par les challenges pour nous cela a été extrême car nous étions en bas, à 10mètres de la scène pendant 2jours et le jeudi matin, une catastrophe tout au fond n'était pas assez alors nous étions au fond dans des loges à 25mètres de hauteur et au moins 50m de la scène, nous n'avons vu que les écrans géants.

Que vous dire à part que l'année prochaine, je ferai tout pour y être à nouveau, ( peut-être au jubilé de printemps aussi ) !

Bisous et à bientôt

mielleuse4
Amateur tupperware

Féminin

Message  cathy13 le Lun 1 Sep - 16:30

waouhhhhhhhhhhhhhhh je suis ravie pour toi tu vas etre super booster et motivée pour bosser cet hiver c'est génial félicitation

pour moi en x année de carrière chez tupp je n'ai jamais eu cette chance et je crois bien que la c'est râpé je ne l'aurais plus jamais car je suis en double activité et donc la galère avec ce boulot mais je suis ravie pour vous toutes qui avaient cette chance
merci pour ce joli recit
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

coucou

Message  mielleuse4 le Mar 2 Sep - 11:39

merci pour ton soutien et en effet je suis reboostée, mais tu vois , moi j'ai un aimant qui attire pleins de personnes interessées par notre belle activité chez Tupp' mais j'ai beaucoup plus de mal pour dater des ateliers.
Je parle un peu en atelier de ce que je fais et ce que j'aime dans mon actvité et c'est rare que je ne reparte pas avec un accueil, par contre avec un atelier c'est moins sûr, car les invitées présentes vont du coup dater chez leur amie ( ma nouvelle recrue ), alors je gagne c'est vrai les cadeaux d'accueil ( dès que la nouvelle a fait 230€), par contre pour l'instant aucune de mes recrues n'a fait 1300€ en 4 semaines donc aucun cadeau du catalogue, malheureusement !!!!! et mon activité perso est un peu lente malgré toutes mes initiatives !
Alors on me parle de devenir mono team , mais personne ne sait exactement me dire les avantages et inconvénients, de toute façon je préfère attendre encore un peu avant de passer mono ......
Bisous et à bientôt

mielleuse4
Amateur tupperware

Féminin

Message  cathy13 le Jeu 4 Sep - 22:02

hello félicitation moi le souci est l'inverse j'arrive a re dater pas toujours facile mais un atelier au moins par mois donc moi c me va car j'ai un autre travail et je fais ca par plaisir

quelques fois j'aimerais travailler plus mais bon un jour peut être

pour le monitorat team pat 07 ou jackypat c'est la même personne est mono team envoie lui un mp elle sera ravie de te répondre la dessus sinon j'ai son ardresse mail si tu veux je te la donnerais par mp

belle soirée
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut