Coucou, je suis nouvelle !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou, je suis nouvelle !!!!

Message  mielleuse4 le Mer 5 Mar - 10:02

Coucou, je suis nouvelle sur votre forum que je trouve très sympa ! flower
Pour me présenter en deux mots, je suis l'heureuse maman de trois magnifiques filles, j'habite en Charente-Maritime et j'ai décidé de me lancer comme conseillère culinaire Tupperware.
J'avoue que j'en suis ravie car j'aime rencontrer du monde et de pouvoir proposer des articles de qualité à la vente, mais je me sens un peu nerveuse avant mon premier atelier la semaine prochaine.
J'angoisse sur un raté de la recette proposée, alors que j'utilise des produits tupperware depuis longtemps et que je suis ( j'espère ) une bonne cuisinière !!!!
Merci de vos précieux conseils !
A bientôt !

mielleuse4
Amateur tupperware

Féminin
Emploi : conseillère culinaire Tupperware

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou, je suis nouvelle !!!!

Message  cathy13 le Mer 5 Mar - 23:17

hello bienvenue parmi nous ret dans la grande famille tupperware
n'ai pas peur reste toi les clientes aiment sa
de plus n'hesites pas a leur dire si tu ne connais pas que tu te renseignes et tu les informe des que tu as tes reponses donc dis leur de bien oter leur n° de telephone afin de pouvoir les renseigner au mieux
dit leur aussi qu'elle n'hesites pas a te joindre si elles ont un doute sur l'utilisation de tel ou tel produits
mais surtout pense a etre attentive afin d'enregistrée tout et avoir les perches pour re dater
style et dans ce plat on peut faire ca comme recette oui si vous le souhaitez je peux venir vous la faire chez vous
ou alors moi j'ai plein mon placard mais ne les utilises pas
je vous comprends madame quel dommage et si nous venions chez vous pour un prochain atelier utilser vos tupp
voila aller j'arrete de te saouler mais saches que si tu as besoin je suis la

cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin
Emploi : facteur +vid

Message  Levana le Jeu 6 Mar - 9:42

bienvenue Moi c'est Lévana, je suis conseillère dans le sud de la belgique... région d'arlon

Levana
star Tupperware

Féminin
Emploi : éducatrice et présentatrice Tupp...

Voir le profil de l'utilisateur http://aupaysdestupps.canalblog.com

Pardon

Message  mielleuse4 le Jeu 6 Mar - 9:57

Bonjour Lévana, je n'avais pas vu ton message, pardon ! lol!

Je connais bien la Belgique, j'ai habité entre Metz et Sarrelouis !
Et j'adore la gentillesse, la courtoisie des Belges !!!

J'espère te dire à bientôt et idem que pour Cathy13, si tu as des idées à me proposer ou des choses à me conseiller, je suis prenante !

Bisous flower

mielleuse4
Amateur tupperware

Féminin

Merci Cathy 13

Message  mielleuse4 le Jeu 6 Mar - 17:26

Chère Cathy13,

Merci pour tes encouragements et oui, j'accepte ton aide tout de suite même pour avoir ton avis concernant les recettes à faire lors de mon premier atelier. flower
Je pensais faire des bouchées au chocolat avec le moule à bouchées silicone et un pâté de viande micro-ondes avec le pichet micro plus, alors à ton avis c'est bien ???? study

Car j'ai choisi comme kit de démarrage , le kit cuisson qui comprend un ultra plus 3L, le pichet micro-ondes et un moule à bouchées !

Néanmoins comme j'étais cliente Tupp avant d'être conseillère culinaire, j'ai d'autres choses mais c'est principalement pour le rangement : des modul'aires, une boite à mie , des crystalwaves, un shaker ( mais le 1L, très difficile d'utilisation et qui n'est même plus dansle catalogue !), un bol basique petit modèle avec le presse-agrumes, des adaptabols, des mini-max, le fouet plat, le pinceau silicone et j'ai aussi un autre moule à bouchées, la feuille de cuisson silicone et le moule pour faire 4 gâteaux( alors que maintenantdans le catalogue, c'est pour 6 gâteaux et ça s'appelle le moule à muffins, donc on me déconseille d'utiliser des produits que je ne peux pas vendre, logique ! )

Alors si avec tout ça tu as de meilleures idées que moi, n'hésites pas à me les dire car je suis prenante !!!! cheers

Bisous et à bientôt

mielleuse4
Amateur tupperware

Féminin

Message  cathy13 le Ven 7 Mar - 22:29

hello je vais te dire que si tu peux tu fais les deux car les moules silicones sont une perle pour nous il faut les comparer avec ceux des magasins et sont vraiment super

mais le pichet micro onde peut te permettre de prendre rdv avec la bechamel au micro onde ou tu argumente que tu n'as plus besoin de surveiller que cela risque de bruler et plus de grumeaux
super bonnes idees

cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin
Emploi : facteur +vid

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut