devenir presentatrice??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

devenir presentatrice??

Message  mauego le Lun 22 Oct - 15:41

Bonjour,

Je viens de parcourir un peu le forum. Il est tres sympa.
Je suis actuellement hôtesse. Mais je serais eventuellement tenter pour devenir presentatrice.

J'aime beaucoup les produits tupperware, je trouve que ces produits nous facilite bien la vie!!!!!

Je suis maman au foyer, j'ai 3 enfants de 14 mois, 4 ans et 6 ans. Je suis en congé parental.

J'aimerais savoir si je peux cumuler le congé parental avec cette activitée?? Je me basse pour commencer sur 1 reunion par semaine puisque mon mari pourrais gerder les enfants le samedi??
Combien en moyenne peut 'on gagner??

Merci pour vos réponse, je me laisserais bien tenter, mais j'ai un peu peur de ne pas trouver de reunions.......

mauego

mauego
voilà que j'arrive

Féminin
Emploi : maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

Re: devenir presentatrice??

Message  Levana le Lun 5 Nov - 17:26

Salut,

Je suis désolé, je ne peux pas répondre à toutes tes questions. Je crois que le mieux serait que tu en parles à ta présentatrice ou à la concessionnaire la plus proche de chez toi.
C'est sur que ce n'est pas toujours facile d'avoir des réunions mais je crois que tant qu'on a la motivation alors on y arrive. et puis c'est une chouette expérience.
Au niveau financier, je ne sais plus quel est le pourcentage que l'on reçoit mais en tout cas, ça met du beurre dans les épinards.
Levana
star Tupperware

Féminin
Emploi : éducatrice et présentatrice Tupp...

Voir le profil de l'utilisateur http://aupaysdestupps.canalblog.com

Message  cathy13 le Mar 6 Nov - 18:17

hello cela depend dans la branche que tu travailles car les fonctionnaires par exemple ne peuvent cumuler deux emplois
apres il faut que tu fasses aussi attention et là la caf peut te renseigner que tes resources caf ne te soit pas couper donc a toi de connaitre le plafond a fin de ne pas le depasser
les remunerations au debut son en nature( en produits tupp) pour t'aider a demarrer afin que tu n'es pas a debourser pour avoir ton materiel
donc au debut tu auras un kit d'une valeur de 260 euro ou 360 selon les concessions
apres selon les ventes realisées tu vas avoir droit a un autre kit avec un complement pourcentage
et ce jusqu'a 4 kits
et apres tu seras juste commisionnées a 20% des tes ventes il est evident que plus tu vas vendre plus tu gagneras
et tu auras des avantages aussi car le materiel pour travailler t'es offert chaque semaine un article qui va te servir c'est ce que l'on appelle le cadeau activité
et apres selon si tu arrives a recuté ou autre il y a des chalenges qui te permettent d'assister a des jublilés ou interconcession ou encore a la pgmr
et la crois moi cela vaut vraiment le coup car on t'offre toujours les produits pour bosser toujours dans le but de ne rien debourser
si par contre tu vois que ce travail ne te convients pas tu peux arreter a tout moment sans aucune contrainte car pour travailler tu ne fournis ni cv ,ni lettre de motivation
donc tu es libre d'avoir une actvité a temps choisi en sachant que plus tu travailles plus tu gagnes
et lorsque tu veux partir ce que tu as acqui et pour toi tu ne le rend pas cela t'es offert
voila en gros si tu as besoin surtout n'hesites pas
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin
Emploi : facteur +vid

Message  Ludotupp le Lun 14 Juil - 21:38

Dis moi CATHY13 j'ai eux ce probleme la une dame veux rentrée chez tupp mais elle est fonctionnaire et son marie aussi que faire ?
Ludotupp
Amateur tupperware

Masculin
Emploi : Moniteur tupperware

Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinedestardust.forums-actifs.com/index.htm

Message  cathy13 le Lun 14 Juil - 22:31

donc la je te dirais non ils n'ont pas le droit de bosser pour tupp
maintenant il faut voir sur les conventions de leur activité si ce sont des facteurs ou des agents des impôts ils n'ont pas le droit maintenant ils faut voir pour les autres je ne connait pas(je pense que les instits oui ) mais la dde non mais je ne sais pas
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin
Emploi : facteur +vid

congé parental à temps partiel

Message  melbod le Mar 2 Mar - 23:00

bonjour, je voulais savoir si tu avais eu une réponse concernant le fait de cumuler un congé parental et l'activité de présentatrice. Je suis en congé parental à temps partiel, je ne dois pas dépasser 28h semaine de boulot, actuellement je n'en fais que 24h.
Merci

melbod
voilà que j'arrive

Féminin
Emploi : auxiliaire véto

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut