monitrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

monitrice

Message  vero le Ven 18 Aoû - 11:28

très heureux bonjour à tous et toutes
je suis présentatrice dans le nord de la France depuis 15 ans monitrice depuis 3 ans.
j'ai nommé cette année une mono et j'ai un autre emploi .
j'envisage d'arrêter mon emploi de mono.
je suis contente de pouvoir parler avec d'autres personnes autre que la france

vero
Amateur tupperware

Féminin
Emploi : SECRETAIRE COMPTABLE + MONO TUPP

Revenir en haut Aller en bas

Re: monitrice

Message  Valou le Ven 18 Aoû - 13:36

Bonjour Véro!

Bienvenue sur ce super site!

J'espère que tu y trouveras ton bonheur!N'hésites pas à poster pour nous faire partager ton expérience,tes conseils et surtout de bonnes recettes succulentes!

Je te félicite pour ta nomination!Waouh...ca doit vraiment être merveilleux que de pouvoir transmettre ce bonheur à quelqu'un de son équipe.J'aimerais moi aussi donner autant de bonheur mais comme je suis une "jeune" mono (j'ai été nommée en sem 5) ..il faudra encore attendre un peu...

Mais dis-moi (si ce n'est pas trop indiscret) pourquoi envisages-tu d'arrêter le monitorat?

gros bisous

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Levana le Mar 22 Aoû - 14:55

Bonjour Véro et bienvenue

Levana
star Tupperware

Féminin
Emploi : éducatrice et présentatrice Tupp...

Voir le profil de l'utilisateur http://aupaysdestupps.canalblog.com

Message  vero le Dim 27 Aoû - 10:49

chere valou
je suis contente d'avoir quelqu'un qui a répondu à mon message
pourquoi j'envisage d'arrêter mono ? Je ne voudrais pas te saper le moral ni ta joie
moi, j'ai du mal à concillier mon métier de mono avec mon autre métier, je n'ai pas assez de temps, pour faire des contacts et j'ai du mal à recruter
depuis 1 ans, je n'ai plus mes objectifs donc plus de cadeaux ni de nouveaux produits
quand tu est mono de plus de 2 ans, pour avoir tes cadeaux d'activités tu dois faire dans ton mois 15 réunions et pour moi c'est pas possible.
A part ça j'aime bien mon métier Surpris Surpris

vero
Amateur tupperware

Féminin

Message  Valou le Dim 27 Aoû - 12:40

hello Véro,

Je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles!
Je ressens de la démotivation ds ton message et je pense que c'est la raison pourlaquelle tu rames en ce moment.

Je suis tout à fait consciente que ce n'est pas facile et qu'il faut se battre constamment et surtout ds les moments plus creux.Avant de me lancer ds le monitorat,j'y ai longuement réfléchi.Cela faisait 3 ans que ma concessionnaire (que j'adooooooe) me poussait ms je ne voulais pas.Il en était hors de question car je travaillais (et travaille tjrs) à temps plein et je ne parvenais pas à recruter.En plus,je me disais aussi que j'allais perdre pas mal de cadeaux car en tant que présentatrice,je les rafflais tous car j'avais une bonne activité.

Et puis,j'ai eu un déclic en décembre...je me suis rendue compte que je rêvais du monitorat ms que c'était mes peurs qui me bloquaient.Et là,je me suis dit STOP.On n'a qu'une vie..il fallait que j'agisse.Je suis consciente que je râte des cadeaux (que j'aurais eu en tant que présent) mais je peux te dire que ce n'est rien comparé au bonheur que me procure mon équipe.Voir mon équipe évoluer est pr moi le plus beau cadeau dont la valeur est inestimable.

Et je peux te confirmer que c'est un état d'esprit.Dpuis que j'ai été nommée,je ne fais que parrainer.Certes,je vais traverser des périodes moins fructueuses ms l'important est de se battre.

Tu me dis que tu as moins de temps pour faire des contacts...et bien,invite les gens à la concession.Tu gagneras ainsi pas mal de temps et tes invitées pourront mieux se rendre compte de la formidable ambiance qui y règne.Demande aussi à ton équipe d'amener des invitées...

allez,courage Véro car ça serait dommage de renoncer si tu aimes ton métier

je t'embrasse

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  vero le Mer 30 Aoû - 12:02

hello valou
je te remercie de ton message et oui je suis demotivée de + la jeune mono de mon equipe va arrete et elle veut redevenir presentatrice dans mon equipe. il faut dire que notre concessionnaire nous mets souvent de cote toutes les deux. elle aurait prefere que je quitte mon emploi pour etre mono a plein temps et toi comme ca se passe ds ta concession. Moi je suis la seule mono à double emploie. euhhh pleur-très triste

vero
Amateur tupperware

Féminin

Message  Valou le Mer 30 Aoû - 13:54

hello Véro,

Je suis aussi ,dans ma concession,la seule mono qui travaille...mais cela ne pose aucun problème vis-à-vis de ma concessionnaire.Elle est vraiment adorable et elle me soutient à du 120%!Le fait que j'aie une autre activité,n'est vraiment pas un problème pr elle.Il est vrai que je suis bcp moins disponible que les autres monos pr ma concession.Je ne sais,par exemple,quasiment jamais assister aux réunions de monos.Mais,ce n'est pas un souci,je l'appelle pr voir ce qui s'est dit ou alors,elle me donne elle-même un feedback.

Je pense que tu devrais avoir une conversation avec ta concessionnaire.Dis-lui ce que tu ressens...que tu te sens de côté;que tu te sens un peu moins motivée..demande-lui de t'aider à te rebooster.Les concessionnaires ont besoin de CHACUNE de ses monitrices.Ca peut arriver à tout le monde d'avoir un passage + creux...

Ca serait vraiment dommage que tu arrêtes le monitorat alors que tu aimes ça...Pense aux joies et bonheur que peut t'apporter ton équipe..C'est tellement merveilleux!

Allez ma véro,GOGOGO...accroches-toi...cela en vaut la peine!

Gros bisous

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Oh Vèro ???

Message  Danydom2 le Mer 30 Aoû - 18:03

Moi j'ai été présentateur tupp deux fois et je n'ais jamais reçu le soutiens qu'il fallais!
Je te parle du vrai soutiens, pas des paroles en l'air pour faire vendre !!
Et je comprend ton désarois, mais dis-toi bien que tu dois faire cette affaire pour toi et rien que pour toi, ne regarde pas les autres ne te laisse surtous pas abattre par les autres tu dois être consciente que tu est la meilleur, et j'en suis certain que tu es la meilleur mais si toi tu n'y crois pas qui vas y croire ?
Moi je reprend mon poste de présentateur en novembre, dans une équipe que je ne connait pas, sauf la monitrice que j'ai connue sur ce forum !
Je vais débarquer dans une équipe qui se connaît et qui me connait pas !!
Et bien moi je vais pour moi et pas pour faire un nouveau dans une équipe !!! Esque-tu vois se que je veut te dire ?
Ma futur Monitrice c'est Valou, et son équipe et elle ne font qu'un bloc, sa c'est génial !!
toi tu es monitrice et tu te démoralise, aller aller Vèro haut les coeur ,haut les rêves, et suie ton objectif de départ, tu vas voir sa vas aller !! Et viens parler dans notre forum quant tu veux il l'es là pour sa !!

d'un petit coin de Bruxelles je te dis à très bientôt !

Moi mon objectif c'est de devenir Moniteur .... pour la voiture... hi hi hi hi

Danydom2
king

Danydom2
star Tupperware

Masculin
Emploi : Ouvrier
loisirs : Tupperware / La Croix-Rouge

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:51

Contenu sponsorisé