Aurevoir et à bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aurevoir et à bientôt !

Message  Danydom2 le Dim 24 Juin - 23:55

:hello$: vous tous,
ce post, n'est pas le meilleur que je poste, car il vous annonce que j'arrêtte Tupp !!
Mieux vaut parfois s'arretter pour mieux avancer !!! enfin je verais !!
J'ai passer des très bon moments sur ce forum !! Et quant je reviendrais je suis sur qu'il sera remplis de pleins de nouvelles recettes et idées !! Bonne chance à tous et a +.

Danydom2 king
Danydom2
star Tupperware

Masculin
Emploi : Ouvrier
loisirs : Tupperware / La Croix-Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurevoir et à bientôt !

Message  cathy13 le Lun 25 Juin - 17:57

:hello$:dany
quel dommage mais bon je souhaite te lire sur le forum tout de meme aller bonne nouvelle route et bon courage:faurum:
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin
Emploi : facteur +vid

Message  Valou le Mar 26 Juin - 14:01

Ce n'est pas pcq tu arrêtes tup,que tu ne peux plus venir sur le forum!
Tout le monde y est le bienvenu !

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Pourquoi?

Message  Danydom2 le Jeu 28 Juin - 22:10

hello

Pourquoi, continuer à venir sur ce forum?
Pour parler de quoi ?
Tupp à des chiffres, et je ne suis pas à la hauteur !!!
C'est tout !
Tout le monde ne sais pas faire les chiffre demmandé tout les mois, et moi j'en fait partie, et on me l'as fait comprendre, c'est tout!
Mais je vous promet de venir jeter un coup d'oeil de temps en temps !

Danydom2
Danydom2
star Tupperware

Masculin
Emploi : Ouvrier
loisirs : Tupperware / La Croix-Rouge

Message  Valou le Ven 29 Juin - 11:40

Effectivement,on demande une démo par mois à la moyenne de la concession.

Il peut arriver que certains mois le chiffre ne soit pas atteint,ce qui ne pose évidemment pas de problème.Mais lorsque le problème est récurrent et que la personne n'a pas la possibilité de suivre les formations,notre concessionnaire propose de désinscrire provisoirement jusqu'à ce que la personne suive toutes les formations et reprennent 5rdv à court terme.

Ceci dit,notre forum est ouvert à tout le monde et tu peux toujours venir nous donner de tes nouvelles ou poster des recettes ou autres!

Nous sommes une grande famille et nous le resterons

bizz

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  cathy13 le Ven 29 Juin - 17:25

:hello$:dany je sents de l'amertume et de la rancueur je sais j'ai connu cette periode mais tu sais dany ce forum et aussi un forum d'amitié et entre aide donc si nous pouvons t'aider et te lire alors chouette.....
il ne faut pas en vouloir au système tupp mais c'est partout pareil il est vrai que c'est parfois decourageant et on a plus envie de se battre mais dany si tu aimes ce boulot alors va avec ta mono et voit avec elle ce qui peut etre fait.....
aller garde le moral et l'amitié du forum courage et vient nous raconter ce que tu deviens moi je suis curieuse et j'aime savoir ce que devienne mes ami(e)s:faurum: faurum
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Pas toujours évident

Message  kedisand le Sam 29 Nov - 23:46

Coucou ! Premier message pour toi de moi, et peut-être le dernier, ou le premier d'une longue série, qui sait ??.... Je viens de démarrer Tup', enfin depuis mi-octobre, et ce n'est pas évident. Mes rendez-vous s'annulent les uns derrière les autres.... je ne sais pas si je ferai aussi le chiffre demandé, en tout cas, si je sens une quelconque remarque désagréable, je lâche l'affaire, c'est vrai que j'en ai besoin car je vis une situation difficile seule avec mes trois enfants, et un revenu supplémentaire m'est indispensable. Mais maintenant, si ça doit être une prise de tête, tant pis. D'autant plus que : qui fait rentrer l'argent chez Tup' ???? les conseillers culinaires !!! non ?? eh ben si, et peu importe le chiffre, il se cumule avec d'autres et ne fait que gonfler le CA final... donc.... j'estime qu'il ne faut pas pousser en décourageant les autres, peu importe le résultat, l'essentiel est de se sentir bien dans ce que l'on fait. Alors, si tu aimes ce que tu fais, si tu n'as pas de prise de tête, continue, et fais la sourde oreille aux mauvaises langues... et si ça ne va vraiment pas, lâche l'affaire, il y en a d'autres qui n'attendent que toi !!! On me démarche de droite de gauche depuis que je dis que j'ai commencé chez Tup', en dénigrant Tup' d'ailleurs... Le commerce est un monde impitoyable, rivalités en tout genre, mais je m'en fous, je n'ai pas d'ambition personnelle, juste passer un bon moment avec d'autres personnes, et les enrichir, et m'enrichir (moralement j'entends), et puis avoir un revenu de plus. Voilà pour ma prose du soir !! lol
Gros bisous.

kedisand
Amateur tupperware

Féminin
Emploi : Secrétaire

Message  cathy13 le Dim 30 Nov - 23:45

bonsoir
merci de ton soutien kedisand mais helas cela fait un bout que je n'ai vu dany ou valou sur le forum dommage mais bon je continue car vous n'avez pas tous ce que nous avons ici en France donc voila je crois en tupp mais son système me dépace un peu
et tout comme toi je fais ça car j'aime le produit et tous ces contacts avec les autres mais aussi j'aime la notion de partage que tupp offre
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

coucou !

Message  kedisand le Sam 6 Déc - 8:21

Cathy !! J'ai cru voir que tu étais sur d'autres forums tup', non ?! en tout cas, je me suis inscrite dans pas mal car c'est une vraie mine d'informations...
Après le message de Dany, j'ai parlé avec la responsable de ma concession, qui m'a rassurée en me disant qu'ici, on fait à son rythme, comme on peut, pas de remarques désobligeantes, pas de pénalités..... Je lui ai dit ce que j'avais écrit, à savoir que c'est en plus de mon travail (qui me stresse déjà du lundi au vendredi !!!) donc si ça devait me prendre la tête, ça m'effrayait un peu. Mais elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci. Dans certaines concessions, c'est autrement. Moi, je pense que les "petits" comme moi apportons quand même une part dans le CA de Tup', et c'est mieux que rien.....
Mais j'aime ça, même si j'ai du mal à trouver des réunions.... J'ai du mal à trouver le temps pour démarcher les clients..... Travail à temps plein, deux petits. Le WE c'est beaucoup courses, ménages, rangement, devoirs, etc.... le bonheur d'être maman!!!! Et un grand qui aura 18 ans, et pas mal de soucis.... du mal à trouver son orientation professionnelle, donc, de grandes discussions. Conclusion, malgré mon travail, Tup' qui me plait, je me dois d'être la plus disponible possible pour mes trois enfants !!!
Gros bisous. A bientôt ! Sandrine

kedisand
Amateur tupperware

Féminin
Emploi : Secrétaire

Message  cathy13 le Sam 6 Déc - 23:24

hello kedisand oui effectivement je suis sur d'autre forum car j'aime rendre service et en plus je suis chez tupp oups depuis des lustres donc mon expérience peu servir

je suis aussi en double activité car j'ai un autre travail a coté et je sais combien il est difficile d'allier deux boulot mais quand on aime on fait beaucoup de choses qui paraissent tres dure mais il ne faut pas s'écouter juste se faire plaisir car tupp pour moi c'est ça se faire plaisir

et je suis aussi maman de 6 enfants le dernier 18 ans et je sais aussi que tous ne sont pas pareil car nous avons tous les gabarits et les caractères ici
mais rien ne m'enlèvera l'envie de tupp et son coté ludique qui arrondit bien les fin de mois
aller bon week end et gros gros bisous
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut