Investissemnt 0 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Investissemnt 0 %

Message  Danydom2 le Sam 26 Mai - 0:04

:hello$: Vous tous,

Pourquoi, certainents hôtesses ne se donne pas à 100% dans leurs démos?
Moi, j'ai des hôtesse qui ne s'implique casi pas dans leur démo malgré les conseils et la préparation, rien du tout ! La dernière en date m'as annoncer fièrement qu'elle avais envoyée 10 invitations, bien sûr je l'ai félicitée, mais quesque 10 invitations quant elle en reçois 25? Pour moi, je pensse que elle vonts cela "vas y comme je te pousse" et c'est tout ! Grrrrrrrrrrrr !!
Enfin ! c'est la vie !!! lol
Bonnes démos à toutes et tous et à très bientôt !

Danydom2
king
Danydom2
star Tupperware

Masculin
Emploi : Ouvrier
loisirs : Tupperware / La Croix-Rouge

Revenir en haut Aller en bas

investissement 0°/°

Message  tupp07 le Sam 26 Mai - 1:22

Bonsoir danydom,
Puis je permettre danydom de te demander si tu es sûr de faire ce qu'il faut pour aider ton hôtesse à réaliser un bel atelier?
je ne suis pas là pour te donner des leçons mais c'est le travail que nous effectuons nous tous les jours au sein de nos équipes et je pense et je me remets moi même en question lorsque je fais une réunion minable, c'est toujours de ma faute, le plus souvent.

Les hôtesses ne savent pas toujours bien faire, et c'est à nous de entre guillemets, les former à être de bonnes hôtesses.
je pense qu'il faut que tu te rapproches de ta concessionnaire et lui demander d'assister à une formation "préparation de réunion ou d'atelier" même si elle n'a pas l'habitude d'en organiser, elles sont là pour cela et savent bien faire puisqu'elles ont prouvé leurs talents et sont devenues concessionnaires. je pense que si vous vous regroupez, elle peut faire çà pour plusieurs personnes après une assemblée, nous , notre concessionnaire en organise tous les lundis et nous devons nous inscrire quelques temps avant sur un grand tableau où elle inscrit les dates des différents"jumps ou formations"
il y a jump 1 : prise de rdv
jump 2 : préparation d'atelier
jump 3 : atelier lui même
Quant aux invitations remises à l'hôtesse, demande toujors de combien elle a besoin d'invits au lieu de lui en donner 25 qu'elle va jeter dans les boîtes aux lettres des voisines, mieux vaut cibler des gens un tout petit peu éloigné de chez elle, et qui vont ainsi t'ouvrir un secteur, et mes présentatrices et moi, nous avons mis en place, pour chaque hôtesse, nous proposons d'expédier à nos frais 5 invitations aux personnes les plus éloignées de son domicile ainsi, si tu as expédié 5 invits, je peux te dire que la dame n'osera pas te reporter ton atelier, elle n'osera pas appeler ses amies pour dire, non, je ne fais plus la réunion..... et en plus tu as 5 adresses réelles.... tu dois demander à l'hôtesse de rappeler toutes ses invités la veille par exemple de la date, on doit mettre sur l'invit,
au lieu de mettre vous êtes invitée le 15 juin, il faut marquer vous êtes invitée à un atelier chez mme untel le mercredi 15 juin, je dis n'importe quoi.....exemple! plus précis, et il faut toujours mettre des recettes originales qu'elles ne connaissent pas et qui vont les attirer à venir!
Quant à moi j'aide souvent mon hôtesse si je vois qu'elle ne connaît pas assez de monde, je regarde ma carte géographique avec laquelle je travaille, et j'ai toujours une gentille cliente qui ne veut pas faire de réunion dans le secteur de mon hôtesse et je lui propose de l'inviter aussi.
Voilà et surtout, il faut être inventif dans le choix de ses recettes.. nos clientes adorent les recettes, il faut faire saliver les gens avant tout!!
allez gros bisous:flower: et bon courage danydom et je te souhaite plein de bons ateliers!
Rappelle ton hôtesse aux dis invitations et essaye de la rassurer et de voir avec elle, si elle a épluché son gsm :mdr$: !!!
faurum
tupp07
vive tupperware

Féminin
Emploi : MONITRICE TEAM TUPPERWARE

Voir le profil de l'utilisateur http://planetetupp07.forumsactifs.net/forum.htm

Re: Investissemnt 0 %

Message  cathy13 le Sam 26 Mai - 8:15

hello hello danydom
moi mes hôtesses j'en fais une alliée et je lui dis toujours en préparation que la meilleure hôtesse participera a une tombola pour gagner un cadeau que j'emballe dans un papier cristal et que je pose sur la table demo
mais un cadeau pas forcement tupp style casserole chef serie ou autre que l'on gagne avec des points ou pépites ou tong car chez nous c'est les tong au mois de juin
et je lui dis apres avoir monter la liste j'en voie moi les invitations (d'ailleurs mr cri un peu mais pas grave ca marche ) et comme ca je n'ai pas d'atelier annulé
et je lui marque sur l'enveloppe préparation appeler toutes les invitées le....... et la date
si elle ne veut pas je lui dis : cela vous soulagera et cela fait partie de mon travail donc n'ayez crainte je me charge de tout.
et dans sa commande a elle je glisse une lettre de remerciement
si tu veux je te donnerais un exemple
voila bon courage et bel atelier faurum
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin
Emploi : facteur +vid

oups !

Message  Danydom2 le Dim 27 Mai - 15:26

:hello$: Cathy, Tupp 007,

Oups ! je vois que le soucis viens de moi ! Comme m'as monitrice me l'as déja dis aussi !
C'est moi qui es le problême!
Merci pour vos conseils !!

Bises à toutes les deux !

Danydom2
king
Danydom2
star Tupperware

Masculin

Message  cathy13 le Dim 27 Mai - 17:42

coucou danydom

non tu sais on connait tous plus ou moins ce qu'il faut faire mais de la à le mettre en pratique il y a souvent un pas à oser franchir et cela ne veut pas forcément dire que tu fais mal ton boulot mais peut etre que tu n'y crois pas assez lors de tes preparations
il te faut y croire mais tu sais il y a aussi des gens qui disent oui oui et qu'il font ce que bon leur semble et le jour ou c'est ratter ils sont decu
donc a toi de ne pas laisser le choix tu as décider que cet atelier serait comme ca et a toi de le rendre comme tu as prévu
bien souvent si tu laisse faire et bien cela fait impliquement zéro
aller courage nous sommes la pour t'aider et je suis sure que tu pourras nous aiderdans d'autres domaine faurum c'est pour ca que les forums sont la pour aider et etre aider donc tu vas y arriver j'en suis certaine
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin
Emploi : facteur +vid

investissement 0°/°

Message  tupp07 le Dim 27 Mai - 21:31

hello bonsoir danydom,connerie
Pourquoi être défaitiste à ce point là, danydom??? mille pardons si je t'ai froissé, je voulais juste t'aider......loin de moi l'idée de faire des misères au seul homme courageux de ce forum!!!
Peut être est ce positif de reconnaître que oui, cela vient de toi après tout et mettre tout en oeuvre pour que les choses changent et prouver à ta mono......que tu vas faire mieux qu'elle dans un futur proche!!!!!ma belle langue
C'est pour cela que je te conseillais de faire des formations pour répondre aux objections des gens car ils ne sont pas toujours très coopératifs alors que nous les gâtons tout de même beaucoup tout au moins chez nous en France nos hôtesses sont hyper gâtées! donc nous demandons une coopération et un partenariat pour l'atelier! imagine losque nous calculons les cadeaux que tupperware offrent, elles gagnent plus que nous en commission, moi je le leur dit souvent, à celles qui rechignent pour m'aider et c'est aussi pour cela que j'envoie quelques mini catalogues à mes préparations de réuinion!
Allez danydom courage et bousculent un peu tes hôtesses!! ose leur demander de l'aide pour la réussite totale de l'atelier et surtout de rappeler les amies la veille et même s'il y a deux personnes, tu te dois de ne pas annuler !!flower
Gros bisous aussi
tupp07
vive tupperware

Féminin
Emploi : MONITRICE TEAM TUPPERWARE

Voir le profil de l'utilisateur http://planetetupp07.forumsactifs.net/forum.htm

Merci

Message  Danydom2 le Dim 27 Mai - 22:28

:hello$: Cathy, Tupp007

Merci pour vos conseils, et je vais les suivrents comme Valou m'as dis aussi il faut y croire !!
Je ne suis ni blesser ni froisser, mais je dois faire face à mon problême, et cela il n'y a que moi qui sais le faire !
Merci à toutes et bises de Bruxelles ! lol lol

Danydom2
king
Danydom2
star Tupperware

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé