BONJOUR BONSOIR

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BONJOUR BONSOIR

Message  Valou le Dim 20 Mai - 11:49

Bonjour à toutes!

J'ai demandé à cricritup qu'elle contacte Alan,le créateur du forum afin qu'il crée une rubrique bonjour/bonsoir.

En attendant,je fais toujours un post sur le sujet qui doit nous permettre d'échanger nos expériences par rapport à tupperware.Que ça soit nos moment de joies grâce à tupperware,nos doutes,etc..si on a des questions,etc..

Mais attention,j'aimerais que cette rubrique ne soit pas chargée par des gifts qui selon moi rendent moins lisible le forum.

Echangons nos idées afin de nous rendre meilleure encore

Je vous embrasse toutes ou tous

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONJOUR BONSOIR

Message  cathy13 le Dim 20 Mai - 12:37

bonjour les miss et misster
cette semaine fut dure pour moi car j'ai envie d'aller a tour donc je voulais m'investir un peu plus dans tupp mais avec l'autre boulot ce fut la galère obligé de faire journée continue deux jours dans la semaine donc apres la fatigue prend le dessus
et pour tour ce n'est pas gagné
mais bon je vais mettre a profit ma semaine de rtt pour aller faire du sav ou les marché j'ai pleurer un totem a la concession donc je ais si je l'ai demain voir si je peux faire du contact chez le gentil bouger du village qui a bien voulu accepter mon totem

voila en ce moment ma vie tupp
et donc du coup pas d'atelier réaliser car l'hôtesse me fuit et ne répond pas au telephone je voulais dans un premier temps lui faire gagnée le saladier prisme rouge mais rien et la le raviole party mais tant pis pour elle

voila nous verrons bien la semaine prochaine en attendant aujourd'hui bullage ouf cela fait du bien faurum
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin
Emploi : facteur +vid

Message  Levana le Lun 21 Mai - 11:21

Coucou, moi cela fait quelques semaines que je n'ai pas refais de démos. Et pourle moment, la fin de l'année scolaire approchant, je n'ai plus beaucoup de temps pour Tupp. Je vais à la concession ce soir si chéri est rentré àà temps car mon portefeuille est dans sa voiture et mon permis de conduire est dedans ma belle langue

Je vais bientôt aller faire un stand avec ma mono mais je ne sais pas encore où ni quand.
Levana
star Tupperware

Féminin
Emploi : éducatrice et présentatrice Tupp...

Voir le profil de l'utilisateur http://aupaysdestupps.canalblog.com

Message  cathy13 le Lun 21 Mai - 17:55

bonjour les miss et misster

ce matin concession et quel plaisir de monter sur le podium pour être a l'honneur chouette pourtant je n'avais pas bosser mais comme je n'avais pas eu les cadeaux activités voila et comme je vais l'effort d 'y aller même en bossant et malgré la route la concessionnaire et ravie donc elle le fait savoir et c'est super

et cela fait du bien car cela remotive vraiment et en plus nous apprenons beaucoup et sommes gâtés si nous téléphonons ou envoyons un mail ou sms a notre mono en fin de semaine aller hop un cadeau de plus

voila les miss comme quoi un petit rien et hop cela repart avec des trucs et des astuces pour bosser

belle fin d'apres midi les miss
faurum
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Valou le Lun 21 Mai - 22:46

Bonsoir le forum,

J'espère que vous êtes tous en pleine forme!
Pour moi tout baigne si ce n'est que je suis très triste car c'est ma dernière semaine de congé de maternité.Je reprends le boulot la semaine prochaine snif snif...ca va être dure de me séparer de mon petit loulou....

Par contre,je suis ravie car je reprends mes démos cette semaine.Je n'en avais plus fait depuis le mois de janvier puisque accouché en février.Ca me manque qd même!Je vais enfin pouvoir reparrainer pour développer ce qui reste de mon équipe!

Je suis allée faire une prépa d'hôtesse tout à l'heure..;et elle va p-ê commencer.Elle semble hyper intéressée..reste juste à convaincre le mari!Je croise les doigts!

Bon,je reviendrai plus longtmps une prochaine fois car je rentre de l'assemblée et faudrait bien que je m'occupe un peu de mon petit mari..

Bonne nuit à tout le monde

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Préparation d'hotesse !

Message  Danydom2 le Mar 22 Mai - 0:57

:hello$: Vous tous ,

J'ai eus la chance de faire une préparation d"hotesse avec ma monitrice Valou, et je dois dire que j'ai apris des choses que je ne fesais pas ! Donc rendement 100% !!ma belle langue
Mais voila que j'ai une démonstration le 27/05 et l'hotesse est une femme artiste et pressée, donc pas de temps pour la préparation!!
Moi j'ai très difficile à m'imposer chez les gents car j'ai l'impression de dérranger !! Je sais que c'est moi qui me fait un film mais pour le moment sa me bousille mes préparation d'hotesses et mon moral aussi !!scratch
Je vois Valou Samedi donc je vais être gonfler à bloc pour ma démo ! Je vous tiens au courant !

Danydom2
Danydom2
star Tupperware

Masculin
Emploi : Ouvrier
loisirs : Tupperware / La Croix-Rouge

Message  cathy13 le Mar 22 Mai - 11:41

hello

courage valou mais dis toi que pour ton petit loulou aussi cela va le faire grandir de sortir des jupes de sa mère il va connaitre d'autre chose et tu sais pour avoir de grand enfants je sais qu'ils volent vite de leur propre aile et c'est dur pour une maman de les voir grandir et faire leur vie mais tu n'en ai encore pas la et on ne fait pas les enfants pour soi
courage ma valou mais bon moi j'ai toujours bosser donc il est vrai que c'était peut être plus facile mais du coup je n'ai jamais eu la première dent les premiers pas mais bon j'ai eu autre chose et différente pour les 6

Danydom il ne faut pas te dire que cela va mal se passer car pas trop top le créneau pour la prepap non reste positif et tu vas voir tout va tres bien se dérouler
mais il est vrai qu'avec les gens presses il n'est pas facile de bosser alors a toi de t'adapter prévoit plus et comme ca tout se passera au mieux mieux vaut plus que rien comme sa c'est toi qui fait et si elle n'est pas contente elle n'avait qu'a t'accorder une heure qu'est ce sur une journée ou une vie
aller je crois en toi tu va y arriver

moi je ais aujourd'hui faire les invites pour un ateliers chez moi découverte sur le raviole parti car il est en promo les semaines avenir donc
le problème c'est que je redémarre juste chez tupp donc je ne sais pas trop qui je dois invitée mais bon deja les hôtesses que j'ai eu pour leur dire merci et aussi les bonnes clientes apres j'aimerais étendre et découvrir d'autre villes donc ai je le droit de prendre des adresses au pif dans le bottin????? j'ai un doute

voila belle journée a toutes et tous et courage
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  cathy13 le Mer 23 Mai - 11:34

hello hello le soleil brille brille
alors hier j'ai repris mon ancien triplicata et j'ai invitée pour un atelier découverte autour du raviole parti 30 personnes si la alors je n'arrive pas a dater ou a recruter c'est que je dois me remettre en question dur et ferme

je vais faire dans du papier cristal des présentation idee pour cadeau mariage car nous sommes en plein dedans pour les naissance car la ici en france nous avons pour les bebe l'assiette ,le gobelet et couvert et est offert le doseur lait donc cela fait un jolie truc et pour la fétes des mère car c'est le 3 juin avec un tupp et un foulard ou bijoux bref encore je ne sais pas trop et comme j'ai eu la chance de les ganger les produits du mois de juin voila et quelques présentations de charlotte, terrine et couronne pour attirée l'oeil curieux qui me permettra de rebondir et prendre rdv en promettant les recettes si l'on me reçoit

belle journee a toutes et tous
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Valou le Mer 23 Mai - 17:00

Je te souhaite bonne chance cathy!De toute façon,je suis sûre que tu vas réussir car tu en veux et tu te bouges,ce qui est le secret de la réussite chez Tupperware.Et puis,on récolte ce que l'on sème!

Moi,ca commence bien...mon hôtesse de ce soir a tél pr annuler car elle avait plein de désistements et finalement plus qu'une seule personne présente!J'ai dit qu'il n'en était pas question!Même pour une seule personne,je me déplaçe!On verra bien..il y a toujours moyen de tirer du positif de tout!

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  cathy13 le Mer 23 Mai - 17:37

tu as bien fait valou d'ailleurs c'est la règle chez tupp tu vas voir tu vas faire un bel atelier car elle ne voudra pas perdre la face sinon elle aura le recours de trouver des commandes avant que tu ne passes commende
mais je suis certaine que cela va bien se passer bibibi
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Valou le Jeu 24 Mai - 0:08

Et bien voilà...3 personnes ...démo de 438e ,1 rdv et.........un contact!J'emmène en assemblée mardi mon hôtesse et son invitée qui serait p-ê intéressée par l'activité....comme quoi,il ne faut jamais annuler!
Je suis ravie de ma 1ère démo!Je croise les doigts.

Bon,demain formation atelier culinaire à Gand....je vous raconterai....bonne nuit le forum

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  cathy13 le Jeu 24 Mai - 11:58

bonjour a toutes et tous
je suis ravie pour toi valou comme quoi les regèles tupp sont valable et tu vois tu as bien fait de ne pas baisser les bras félicitation ma belle
je te souhaite belle journée pour aujourd'hui et belle recette

ici il faut que j'aille a la chasse aux recrues car je suis toutes seule avec ma gentille mono hier une fille est passer chez elle pour lui dire qu'elle arrêter tupp je ne vous raconte pas dans l'état qu'était ma mono elle qui avait une équipe qui marchais peut pres et viser la voiture la tout s'effondre ..
voila donc pas trop presente aujourd'hui car j'ai vraiment envie de réussir avec elle donc aller belle journée a+ les miss
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

bonjour bonsoir!!!

Message  tupp07 le Ven 25 Mai - 0:29

:hello$: faurum Bonsoir à tous,
Quel plaisir de vous lire les miss, eh bien je vous reconnais bien là, c'est ce que j'appelle des battantes!
Quelle bonne réaction valou, tout le monde se désiste eh bien, c'est parfait je boirais deux fois plus de café madame et le café est tellement chez vous, ne vous tracassez pas j'arrive, c'est ce que je dis toujours et croyez moi quand j'arrive, elles ont rameuté des personnes en urgences qu'elles n'avaient même pas prévu au départ!!!
cathy je te souhaite de recruter pour aider ta mono qui a l'air tellement sympa, mais elle a quand même beaucoup de chance de t'avoir!!!
vous allez y arriver et tu vois nous on bataille aussi, ils nous aujourd'hui doublé les sacs de démo 320 euros de produits pour toutes les nanas démarrant en semaine 22!!!!
elle est pas belle la vie!!!! si avec çà on y arrive pas?????...........
flaque pipi au bout du chemin.......!!!!
gros bisous je vais faire dormir mes yeux qui se ferment tous seuls aussi!!
Bisous les Amis du Web!!! au plaisir de vous lire longuement!

tupp07
vive tupperware

Féminin
Emploi : MONITRICE TEAM TUPPERWARE

Voir le profil de l'utilisateur http://planetetupp07.forumsactifs.net/forum.htm

Message  cathy13 le Ven 25 Mai - 10:03

hello hello
vite un passage éclair pour finir les préparatifs pour cet apres midi raviol party a la maison a 15 heures j'ai deja fais une chiffonnade de jambon inspiration de la page 6 livre cuisine d'hiver et un glace caramel page 70 livre en tout simplicité il me manque une couronne surimi facon crabe page 10 livre plaisir et equilibre et terrine estragon au saumon page 16 libre et équilibre et je vais vite faire deux présentation une naissance avec l'ensemble bebe et une avec des ultra + pou idée cadeaux naissance et mariage et dresser la table avec promo de juin et nous nous travaillerons a l'autre bout comme ca elle l'aurons tout l'apres midi sous le nez
voila je vous mettrais une photo si valou m'en donne le droit et je vous raconte belle journee les miss
je vous mettrais aussi les recettes de mes présentations (appel rdv)
faurum faurum
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  cathy13 le Ven 25 Mai - 22:54

hello voila sur 30 invitations 6 présentes 2 rdv et 2 il faut que je réfléchisse et des ventes a la moyenne concessions voila belle apres midi j'attends de voir si valou m'autorise a mettre deux photo une des plats fait pour donner envie et l'autre de la table
voila belle soirée
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

bonjour bonsoir!!

Message  tupp07 le Sam 26 Mai - 23:02

:hello$: :hello$::hello$: Oh oui cathy mets nous tes photos, je suis ûre que cela donnera des idées à tout le monde!!!
tu vas nous faire saliver et on va être obligée de te prendre rdv!!!!
et quelle belle table tu as dû faire!
bisous à vous tous sur le fofo!!!faurum
tupp07
vive tupperware

Féminin

Message  cathy13 le Dim 27 Mai - 11:04

hello :hello$:merci patou tres gentille mais elle n'a rien d'exeptionnel ma table juste ce qu'il faut pour donner envie et travailler mais pas facile

voila journee repos aujourd'hui et je cherche dans mon carnet contact qui pourrais bien entree nous rejoindre dans l'équpe et qui pourrais me recevoir voila le programme d'aujourd'hui
facile a mettre en oeuvre dans un relax sur la terrasse pas belle la vie
bon week end a toutes et tous et on garde le moral:faurum:
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  cathy13 le Lun 28 Mai - 12:48

hello hello les miss et misster ici temps gris aujourd'hui et nous restons a la maison mais nos chefs nous prennent un rc (repos compensateur) pour la journée solidaritée avec nos ainées
voila donc nous sommes a la maison et il ne fait pas chaud car il a plu hier soir et cette nuit cela a fait du bien mais il nous en faudrait encore
belle journée a toutes et tous:faurum:
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Guenièvre le Mar 29 Mai - 12:49

Atelier culinaire très sympa hier, des invitées ravies, une hôtesse très sympa et une réunion d'unité absolument géniale juste avant.
Plein de choses à mettre en place pour dynamiser mes ventes...

Seule ombre au tableau, un gros souci de santé en rentrant... Malade toute la nuit, plus rien dans l'estomac et envie de ne rien avaler pour l'instant.
Mais bon, on ne va pas se plaindre trop, il y a pire...
Guenièvre
star Tupperware

Féminin
loisirs : Tup! Ca vous étonne?

Message  cathy13 le Mar 29 Mai - 16:05

:hello$:a toutes et tous
ravie Guenièvre de te lire je suis a la fois ravie pour toi et pour tes problèmes de santé je pense que tu devrais boire du coca car on dirait les symptome d'un gastro donc la rien a faire si ce n'est la diète et eviter la deshydratation courage et super contente que tous ce passe super je peux te poser une question indiscrète elles etaient combien a l'atelier????
ici une journée de fini mainteant nous allons passer a la seconde car pour moi la maison vaut une journée
ici beau temps mais un vent nous avons perdu en une journée 6° dans la maison et on se gélé je pense que nous n'allons pas rallumé le chauffage mais bon avec ce vent il rentre de partout
aller belle apres midi
faurum
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  tupp07 le Mer 30 Mai - 0:49

:hello$: les misstupper et mistertupper car ici il y a des messieurs!!!
rand vent sur la france et on se gèle du sud au nord!!!brrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! temps bizarre!!!! et il paraît que çà remet çà demain!!!
Demain je ne bouge pas ayant du monde a grignoté, çà va me faire tout drôle de ne pas sortir la voiture de la journée......je trouverai bien une excuse pour!!!!!
Je vous souhaite à tous plein de beaux et bons ateliers, c'est la semaine 22, chez nous, il faut en mettre un grand coup pour le parrainage.....et j'ai beau chercher, rien ne se profile à l'horizon!!!! je ne tombe que sur des gens en invalidité mais qui aimerait eux faire un bout de chemin avec nous!!!!!
Allez gros bibis d'ardèche!!
tupp07
vive tupperware

Féminin

Message  cathy13 le Mer 30 Mai - 13:14

hello atoutes et tous ravie dev enir vous faire un coucou une partie de la journée est bouclée maintenant nous allons chercher dur pour léautre partie car ma mono compte sur moi nous ne sommes plus que deux a bosser dans l'équipe donc pas facile tout ca...
voila le vent a un peu caler et heureusement car il faisait froid la vaec le soleil cela va beaucoup mieux

et vous les belges des nouvelles vous etes un peu timide il me semble
courage a vous toutes et tous
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Guenièvre le Mer 30 Mai - 18:58

@Cathy13: j'avais 4 personnes présentes à l'atelier dont une fidèle de Tupp que je revois ce dimanche chez sa cousine. Ce n'est pas beaucoup certes mais j'ai bien vendu, ce qui est important et surtout les dames ont adoré, ce qui est aussi un gros atout pour fidéliser sa clientèle.

Ce dimanche, j'ai un atelier chez une dame à qui je n'ai même pas dû offrir un rdv, elle l'avait coché de suite sur sa feuille de commande en janvier, c'est vraiment plaisant. Elle adore Tupp et j'espère que cet atelier se passera super bien. Je n'ai fait qu'une démo classique depuis mes débuts, et je me sens plus à l'aise en atelier culinaire note. Seul écueil, évitez de vouloir tout expliquer. J'aime tant les produits que je pourrai y passer des heures mais je préfère respecter un timing car les gens ont moins de temps qu'avant.
Guenièvre
star Tupperware

Féminin
loisirs : Tup! Ca vous étonne?

Message  cathy13 le Mer 30 Mai - 19:49

:hello$:Guenièvre

bravo c'est chouette je suis super ravie pour toi et te félicite car tua srraison l'important c'est qu'elles sont bien et comme on dit ici qu'importe le contenu pourvu qu'on ai l'ivrese.....
bravo et bonne chance pour dimanche mais je souhaite te relire bien vite car j'aime avoir les avis des autres et comme je suis curieuse je m'enrichit tous les jours

belle soirée félicitation
cathy13
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Valou le Mer 30 Mai - 23:38

Bonsoir les filles!

J'espère que vous allez toutes bien!

Moi,ça va mais j'ai un peu le moral ds les chaussettes...En effet,j'ai repris le boulot hier et c'est qd même dure dure.Matteo me manque bcp!C'est vraiment dure...Oh là là :-( Mais bon,toute bonne chose a une fin....

Lundi,j'ai eu une super réunion d'unité....Nous étions en petit comité mais avec une super ambiance!Génial

Les affaires reprennent...nous avons fait un chiffre correct ...bon,j'avoue avoir fait la moitié à moi toute seule mais bon...les prévisions sont bonnes.Je croise les doigts!

Demain,nous avons une formation monitrice cheers

Gros bisous à toutes

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut