Soirée des Stars du 28/10

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Soirée des Stars du 28/10

Message  cricritup le Mar 10 Oct - 9:55

Ben oui, c'est vrai Rose des Sables, mais je n'ai pas à me consoler car étant, comme toi, sagittaire, je suis d'un naturel optimiste et je me dis que rien n'est jamais vraiment perdu car peux-tu me dire ce qui nous empêche de nous fixer tous et toutes un rendez-vous et comme cela, on pourrait se rencontrer... On n'a pas vraiment besoin d'attendre une soirée ou une journée organisée par le staff de Bruxelles, non??? Qu'en penses-tu???

De toute manière, moi, je pense que toutes mes soirées sont des soirées de stars puisque je rencontre des gens sympas en démo ou en atelier et lorsque je ne travaille pas, je me considère comme une star...mdr

En fait, si je me considère comme une star, c'est parce que mon unité s'appelle les POPSTARS mdr

Et puis, je ne sais pas si tu le sais déjà mais on a une réunion (mais je pense que c'est par région) le mardi 7 novembre à Loverval...
Je te tiens au courant dès que j'en sais plus.
J'espère que tes semaines record se passent bien. Moi, ça a démarré faiblement (4 reports sur 5 démos prévues en 40) mais je vais me rattraper... Je veux mon objectif....
A très bientôt, j'espère
Cricri
cricritup
star Tupperware

Féminin
Emploi : unit manager Tupperware
loisirs : Tupperware, informatique, séries TV

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée des Stars du 28/10

Message  Valou le Mar 10 Oct - 15:29

rosedessables a écrit:Coucou, eh bien moi non plus je n'y serai pas.....
Mon deuxième parrainage ne s'est pas qualifié!

On fera la fête ensemble, hein Cricri, lol! pendant que les autres seront à la soirée des stars!....

Bon, c'est vrai, on se console comme on peut!!!
Jr'aurais aimé rencontrer Valou et les autres....
Ce sera pour Blankenberghe..... cheers

A bientôt

Rose

Ben,j'espère de tout coeur être de la partie à Blankenberghe....mais vu que l'accouchement est prévu vers le 25 février....j'ai des doutes...ms je croise les doigts

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut