Objectf Janvier 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objectf Janvier 2007

Message  Danydom2 le Ven 29 Déc - 0:21

hello vous tous ,

Me voila avec mon objectif pour janvier.
Mais, je suis fiers d'avoir un objectif, car je fais partie d'une équipe formidable, et j'ai aussi envie de me prouver que je peus le faire!!

si j'écris ceci, c'est simplement pour vous donner envie de vous battre pour votre objectif, car c'est une des pierres de l'édifice de votre unité.

Sachez aussi que tous bulding aussi haut qu'il soit, commence toujours par une pierre !!!! sachez-le !

Danydom2 santa
Danydom2
star Tupperware

Masculin
Emploi : Ouvrier
loisirs : Tupperware / La Croix-Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectf Janvier 2007

Message  Levana le Jeu 11 Jan - 16:22

Oups j'avais pas encore vu ce post! ma belle langue

Moi aussi j'ai reçu mon objectif. J'ai vraiment envie de me battre pour le réussir et recevoir des beaux cadeaux Big Weeks.

J'aimerais réussir à faire 6 bonnes parties mais j'ai déjà des hôtesses qui ont annulé Triste .

Pour le moment j'ai fait un atelier culinaire et une vente de 821,70€. et j'en ai encore deux à faire.

Et vous, où en êtes-vous dans vos Big Weeks ??

flower
Levana
star Tupperware

Féminin
Emploi : éducatrice et présentatrice Tupp...

Voir le profil de l'utilisateur http://aupaysdestupps.canalblog.com

Adieux objectif janvier 2007

Message  Danydom2 le Jeu 11 Jan - 20:04

:hello$:

Oups je suis démoraliser, car je sais que mon objectif vient de tomber à l'eau !!
Vous me dirais oh tampis je ferais mieux l'année prochaine, d'accors avec vous !!
mais pour le moment le dragé n'est pas passé, car j'ai l'impression que les gents ne m'écoute pas ou ne veulents pas m'écouter !!!
J'avais un seul RDV pour janvier et hop plus de RDV, un seul coup de téléphone et voila mon objectif par terre et mon moral aussi !
Je vais avoir bel air à la reunion d'unité face à toutes mes collegue qui eux onts eus leur objectif !!
J'ai un problême que je n'arrive pas a surmonter c'est la confiance en moi !
Enfin assé parler de moi !!!
J'éspère que vous avez tous et toutes votre objectif janvier 2007, et je vous souhaite pleins de merveilleux cadeaux !

gros bisous à tous et toutes ....

Danydom2
king
Danydom2
star Tupperware

Masculin
Emploi : Ouvrier
loisirs : Tupperware / La Croix-Rouge

objectifs

Message  bicboogie le Jeu 11 Jan - 23:02

mon unité doit faire 15 demos pour reussir son objectif
j'espère que nous allons l'avoir
nous sommes une jeune unité
en plus il me faut 1 parainnage

bicboogie

bicboogie
Amateur tupperware

Féminin

Message  Guenièvre le Ven 12 Jan - 18:52

Dany, tu peux encore essayer de dater ce WE, n'hésite pas à contacter tes proches pour voir si cela peut les intéresser et surtout s'ils peuvent t'aider!

Et puis en parler, encore et toujours...

Pour ma part, ça se présente pas trop mal (pas autant que je le voudrais) mais je tél encore et j'en parle. Et mon namoureux va voir si des gens de ses cours du soir sont intéressés par des commandes sans démo pour gonfler le chiffre et semer la graine de l'idée d'une démo pour plus tard...

Edit: et quand à avoir "bel air" pendant la réunion d'unité, tu peux être sûr que ce n'est pas la mentalité de l'équipe, en tout cas, je ne l'ai jamais vécu ainsi. C'est un pour tous, tous pour un! Et je me réjouis que chacun puisse progresser et faire de son mieux!
Guenièvre
star Tupperware

Féminin
loisirs : Tup! Ca vous étonne?

Message  Valou le Dim 14 Jan - 17:20

hello vous tous!

Notre objectif d'équipe est de 40 démos...c'est pas gagné...mais je reste positive...les 2 premières semaines sont catastrophiques mais on devrait rattraper le coup les 2 suivantes.

Pour ma part,cette année,je ne me donne que 9 démos car étant enceinte de 7 mois et demi...c'est déjà pas mal.

Bon,mon petit dany,...comment ça tu es démoralisé!C'est justement le piège dans lequel il ne faut pas tomber!Et je suis certaine que c'est un des secrets de la réussite chez Tup,c'est qu'il ne faut jamais se laisser décourager.Vous allez me dire que c'est facile à dire...mais les personnes qui me connaissent savent combien j'attache de l'importance au positivisme!Une démo de reportée???Et bien c'est pas grave...on en cherche une autre!Il faut y CROIRE toujours et encore...Tu dis que ton "moral est par terre"...tu dépenses là une énergie négative ..et tu n'es alors pas dans un état d"esprit positif qui te permet d'avancer.Au lieu de râler sur ce rdv,tu dois canaliser cette mauvaise énergie et la transformer ds du positif!C'est le moment de recontacter toutes les personnes qui étaient présentes lors de ta RA et de leur proposer de venir leur offrir de merveilleux cadeaux.TDis leur que tu en as besoin!Tu as déjà eu une expérience chez Tup...c'est le moment de recontacter tes anciennes hôtesses.Où alors,organises une démo chez toi...Rien est perdu,tout est possible mais il faut y croire!

Guenièvre a raison,il faut en parler encore et toujours!

Allez courage,crois-en toi!!!

Gros bisous

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  vero le Dim 14 Jan - 23:01

cher dany
bonne année, je me souviens l'année dernière de ne pas avoir le moral, vous m'aviez remonté le moral, je n'avais plus de rendez vous je doutais beaucoup de moi, pourtant ça fait 15 ans que je suis présentatrice.
Et cette année, j'ai déjà 10 ateliers sur janvier avec un objectif d'équipe de 30 réunions,Si j'avais une présentatrice autant motivé que toi dans mon équipe, je serai très heureuse, malheureusement, les filles et le garçon n'ont rien de programmer et ils attentent que ça vienne tout seul, ils peuvent toujours attendre, il faut beaucoup faire de contacts et surtout te faire connaître allez courage, tu es quelqu'un de bien parle de tes recettes et tu veras tu retrouveras des réunions king
vero
Amateur tupperware

Féminin
Emploi : SECRETAIRE COMPTABLE + MONO TUPP

Message  Guenièvre le Lun 22 Jan - 18:34

Alors, comment se passe janvier pour vous?

Pour ma part, j'ai tout fixé le dernier WE et j'ai des hôtesses très motivées par les cadeaux (et comme je les comprends). Alors, on croise pour que ces 3 ateliers culinaires donnent de bons chiffres et plein de rdv à suivre!
Guenièvre
star Tupperware

Féminin
loisirs : Tup! Ca vous étonne?

Message  Levana le Mar 23 Jan - 19:53

Moi j'avais 4 démo de prévues en janvier.
La première, j'ai fait un chiffre de 821.7€ ce qui est très bien. Je me suis dit qu'avec les 3 autres démo, ça irait j'atteindrait le premier palier.
Evidemment mes 3 autres démo ont été annulées en dernière minutes.
Ca me démoralise. Je n'ai plus aucune démo de fixée pour le moment, j'en ai marre.. j'hésite à arrêter Tupp malgré que j'adore ce boulot.
Levana
star Tupperware

Féminin

Message  Valou le Mer 24 Jan - 0:15

Hello Lévana!

Pourquoi en avoir marre???!!!!Tu as déjà un très bon chiffre!Si toutes les personnes de mon équipe faisaient 800e par mois,je serais comblée!

Quelle est la moyenne vente de ta concession?

Concernant tes reports....quels en sont les motifs?Ces rdv étaient-ils déjà datés?Et qd tu dis annulé....c'est vraiment annulé ou reporté?Donne-nous un peu plus de détail...

Il ne faut jamais laisser tomber les bras...on traverse toujours des périodes creuses.Mais il faut savoir que la roue tourne.Et lorsqu'on est ds une période "sans",et bien il faut se battre au maximum et se démener à fond pr retrouver d'autres rdv.On finit tjrs par récolter ce que l'on sème!
Mais c'est clair qu'il faut sans cesse se démener car les rdv ne tombent pas tout seuls.Travaille p-ê sur le service après vente,essaye p-ê les stands ou alors une démo ou porte-ouverte chez toi..

Allez Lévana..comme dirait Patriiiiiiiiiiiiiiiick.même qd le doute est trop fort....faut pas glisser,tenir encore!

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Levana le Ven 26 Jan - 12:29

La moyenne à notre concession est de 410€. Alors je sais que j'ai fait un bon chiffre. Mais pour moi c'était important d'atteindre mon objectif (ça fait déjà un bout de temps que je n'en ai plus réussi). La période creuse commence vraiment à être longue.

Les 3 démo ont toutes été annulées et toutes pour la même raison. Les hôtesses disent "je n'arrive à avoir personne, personne veut venir. Ca les intéresse pas et Tupp est trop cher et bla bla bla" Pourtant j'ai fait la liste des invités avec elles, je leur ai donné des idées de personnes qu'elles pourraient inviter (merci la liste des 100 idées).

Ca devient long... on nous dit qu'il n'y a pas assez de présentatrices dans notre région alors comment se fait-il qu'on nous dit toujours" Oh Tupp, il commence à en avoir marre, il y a toujours des démos partout et blablabla"

Cette semaine je pars en voyage scolaire. Je vais en profiter pour recharger mes batteries et m'y remettre à fond dès mon retour. Pourtant je commence à perdre ma motivation alors c'est pas facile Triste
Levana
star Tupperware

Féminin

Message  Martine le Mer 31 Jan - 16:09

hello

J'ai réussi mon Objecti perso.
Je m'étais donnée comme objectif 6 démos !!! Sans trop y croire, honnêtement, mais je voulais être certaine d'en avoir 4.

Pas sans mal, je vous l'assure... des démos annulées et reportées (aussi)que j'ai réussi à compenser en demandant très gentiment à ma tite famille de m'aider. (Je les remercie au passage)

Pour le reste de mes objectifs futurs, c'est un autre problème ....
Car je suis très éloignée de ma famille et de mes amis (150 à 200 km),
et je pourrais pas toujours me déplacer aussi loin.
Je connais pas grand monde ici... mais bon, je reste positive ... je vais refaire une démo chez moi avec les quelques connaissances que j'ai !!!

Contente d'avoir ce forum pour pouvoir m'exprimer !!!

Biz à tous

Martine
Martine
je trouve mes marques

Féminin
Emploi : présentatrice

Message  Valou le Jeu 1 Fév - 1:19

Je te félicite de tout coeur Martine!C'est super!cheers
Tu vas être gâtée!C'est merveilleux Tupperware qd même!
Et tu as déjà une grande qualité:tu es une battante!Et tu ne te laisses pas démonter par les reports ou annulations.C'est un gage de réussite!

BRAVO!

bizz

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut