Je vous souhaite une monitrice comme la mienne ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous souhaite une monitrice comme la mienne ....

Message  Danydom2 le Ven 22 Déc - 22:59

:hello$: Salut vous tous ,

Je voudrais aussi poster, ce message pour remercier ma monitrice Valou, pourquoi me direz-vous ?
Et bien tous simplement car Valou, sait quant sa ne vas pas, quant mon moral est par terre, et quand ma démo n'as pas atteint les chiffres tant attendus !!! Valou est là !!
Il y a dix jour j'ai fait une démo, et mon hôtesse a pris cela par dessus l'épaule, résulta petite enveloppe, et deux RDV !!!
Moi démoraliser j'ai envoyer un message à Valou et le soir, j'ai Valou qui ma remmonter les brettelles en me dissans que j'avais une bonne démo !!
Moi surpris !!! Valou m'as expliquer l'importance des RDV, je vous souhaite à tous une monitre comme Valou, car lorsque je l'ai quitter sur internet, je n'avais plus du tous ce espris de deffaite de cette réunion que j'avais fait !!
Et je voudrais ajouter ceci, qui est très très très important pour moi, Valou sais que la vie privée existe aussi!! Merci Valou....

danydom2
king
Danydom2
star Tupperware

Masculin
Emploi : Ouvrier
loisirs : Tupperware / La Croix-Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous souhaite une monitrice comme la mienne ....

Message  Valou le Mar 26 Déc - 18:59

Oh,merci danydom...Mais vous allez tous me faire pleurer!!
Mais tu sais,c'est le rôle de chaque monitrice de motiver ses troupes!
et comme je te l'ai déjà dit,mon but est de faire ressortir le meilleur de vous-même et de vous faire comprendre qu'il est essentiel de retirer le positif de chaque situation,tout simplement.

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut