Un merci tout particulier à Valou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un merci tout particulier à Valou

Message  wen le Mar 12 Déc - 17:15

Bonjour à toutes et à tous,

Bien sûr, vu le titre du sujet vous pourriez me dire que je devrais envoyer ce message en privé à Valou... Eh bien non... Je veux que tout le monde sache quelle monitrice exceptionnelle nous avons dans l'équipe des anges (désolées pour les autres ;-) )

J'ai commencé l'activité de monitrice en novembre (en semaine 45) et tout se déroulait on ne peut mieux. La RA et mes deux premières démos se sont vraiment bien passées... Mais voilà, ma démo du 3 décembre et celle du 20 janvier ont été annulées ET CELA LE MEME JOUR. Bref, la chute fut plutôt rude. J'ai essayé de reprendre des rendez-vous mais rien n'y faisait. En plus, avec mon caractère assez défaitiste, j'avais comme on dit, le moral dans les chaussettes. Mais personne ne s'en est rendu compte... excepté Valou.

Elle a passé un temps fou à essayer de me remonter le moral et en essayant de me faire comprendre que ce n'était pas la fin du monde. Elle m'a assuré que ma prochaine démo se passerait bien et que ce n'était que la dure loi des séries mais je ne voulais pas y croire. Pour moi, c'était une véritable giffle.

Mais encore une fois, elle avait raison. Depuis, j'ai fait une bonne démo et j'ai repris un rendez-vous pour janvier. J'espère que la loi des séries est terminée et qu'elle me laissera tranquille pour un bon moment maintenant.

Alors ce post est peut-être un peu long (j'avoue) mais je crois que ça vaut la peine de mettre sa monitrice à l'honneur de temps en temps, surtout quand elle est à ce point à l'écoute des membres de son équipe

Gros bisous Valou et au nom de tous les anges (ils seront d'accord, j'en suis sûre)... MERCIIIII

Et je te promets qu'en février et mars, tu n'entendras plus parler de moi. Tu pourras entièrement te consacrer à Elisa, promis ;-)

Wen

wen
je trouve mes marques

Féminin
Emploi : Employée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un merci tout particulier à Valou

Message  Guenièvre le Mar 12 Déc - 18:39

D'accord lol!

Heu, wen, tu fais bien de dire et redire combien une monitrice attentive est important dans notre activité.
Et ne t'inquiète pas, moi aussi, ma première démo est tombée à l'eau et j'ai ramé moralement parce que c'était dur...

Mais grâce à Valou, j'ai remonté la pente et nous avons pu entamer ma qualification de façon optimale. Et janvier grâce à ses conseils devrait être très sympa.

Guenièvre
star Tupperware

Féminin
loisirs : Tup! Ca vous étonne?

Message  Valou le Mer 13 Déc - 13:55

Et voilà Wen,tu as réussi à faire couler des larmes (oserais-je dire que ce sont mes hormones qui travaillent?Non,ca serait une excuse :-)
Je te remercie du fond du coeur pour ce post qui me va droit au coeur!!J'en suis tellement émue que je ne sais quoi dire....
Mais tu sais,je trouve cela tellement naturel d'être à votre écoute et de vous aider et vous booster au maximum.C'est le rôle de la monitrice!
et comme je vous ai déjà dit,je ne veux avancer qu'avec ceux qui sont motivés.Et je ne dépenserai jamais assez d'énergie pour cela.
Mon but est de faire ressortir,rejaillir toutes ces choses positives qui sont en vous..mais souvent occultées par des doutes et des craintes.
C'est à moi à te,à vous remercier pour tout ce que vous m'apportez sur le plan humain.Car je suis très fière de vous,très fière d'avoir une Equipe unie et soudée!
Merci Merci et merci
Merci à toi aussi ma Guenièvre
et comme dirait Danielle,notre PDG, VOUS ETES FORMIDABLES

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut