Ma RA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma RA

Message  Boudezou le Sam 25 Nov - 19:19

Bon, je recommence. Je vous avais préparé un super post vous expliquant en long et en large ma RA, et puis pffff, mauvais manipulation et tout effacé.

UN SUPER GRAND MERCIIIII à Rosedessables, pour ceux qui ne le savent pas c'est ma monitrice.

J'avais organisé ma RA chez moi le lundi 20 novembre avec 7 invitées que je connaissaient. Comme je voulais les remercier et leur offrir plus qu'une dégustation, j'ai donc mis les ptis plats dans les grands. Belle table, feu de bois dans la cheminée, apéro. Dejà à l'apéro, elles étaient toutes avec leur nez dans le catalogue en train d'échanger leurs avis.

Comme prévu vers 19h30. Les hostilités ont commencé dans la cuisine. Au menu : flan de brocoli au saumon fumé et Emincé de veau à la provençale. Alors, je peux vous dire que sous la direction de Rosedessables toutes les invitées ont mis la main à la pâte. Même celle (Christiane) qui d'emblée ne voulait pas trop se mouiller n'arrêtait pas de vouloir tout essayer.

Après l'atelier et présentation des cadeaux hôtesse et promos, Rosedessables a discrètement rangé son matériel mais avant son départ et après un pti discours très réussi, j'ai eu la surprise que 2 de mes invitées ont accepté un atelier chez elles (YESSS).

Rosedessables m'a encore aidé à boucler les commandes et puis elle s'est discrètement évaporée.

On est toutes passées à table pour le dîner accompagné d'un bon vin. Et pour terminer, je leur avais préparé un moelleux au chocolat (dans le pichet 1l) et qq. tartelettes aux pommes et spéculoos (multiflex). Quel régal. J'en ai bien sûr profité pour vanter la facilité des produits TUP et surtout la rapidité de réalisation.

Bilan de ma RA : 585 € de commande + 2 rdvs.

Prochain Atelier culinaire le vendredi 1er décembre en compagnie de mes collègues. Toujours organisé chez moi...mais toute seule cette fois. Ils seront 12 (9 collègues et 3 maris). Ca promet...

Je vous tiens au courant.

Bizoux de Babou

Boudezou
je trouve mes marques

Féminin
Emploi : Secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma RA

Message  rosedessables le Sam 25 Nov - 19:26

Ah bon! Je sais me faire discrète?.... Bonne nouvellé!!!!

Ceci dit, j'ai passé une super soirée chez toi.....
Je te souhaite plein de réussite dans ta longue cheers carrière au milieu des orchidées.....

J'espère que tu seras là lundi pour le lancement du marché de Noël.... Tu pourras déjà le présenter vendredi à tes collègues!

Bonne lasagne aux champignons des bois!!!!!

Bises

Rose flower
rosedessables
pro Tupperware

Féminin
Emploi : monitorat tup et euphony
loisirs : tup, les orchidées

Message  Boudezou le Sam 25 Nov - 19:45

Moi aussi j'ai passé une super soirée et mes invitées que j'ai revues mercredi m'ont dit avoir également passé une soirée très chouette et originale. Ce qui ne gâche rien, elle ont apprécié le repas.

Alors, hier soir (vendredi), j'ai préparé un curry de porc + rösti ainsi qu'un pâté de poisson. Mon fils et Benoît (mon compagnon) ont bcq aimé.

Et aujourd'hui, j'ai fait un gâteau renversé à l'abricot et la lasagne aux champignons pas des bois. Pas encore goûtés puisque c'est pour demain. Mais ça sent très bon.

Oui, je viendrai lundi. Surtout que je dois récupérer ma commande.

Bisoux rien que pour toi Rose-Marie à lundi

Boudezou
je trouve mes marques

Féminin
Emploi : Secrétaire

Message  cricritup le Dim 26 Nov - 0:17

Bravo les orchidées,

Je suis contente que tout se soit bien passé pour la RA de Boudezou et j'espère que c'est le début d'une belle et longue carrière parmi nous.

Bonne M... pour ton premier atelier toute seule (comme une grande) mais si tu suis les conseils de Rose, je suis certaine que ce sera génial, la preuve, c'est que moi, depuis que j'ai écouté ses conseils, je date beaucoup d'ateliers alors que je n'y arrivais pas avant.

Encore une fois, merci Rose.

Gros bisous à vous deux et bonne continuation

Cricri
cricritup
star Tupperware

Féminin
Emploi : unit manager Tupperware
loisirs : Tupperware, informatique, séries TV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé