Petit coup de blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit coup de blues

Message  Guenièvre le Mer 4 Oct - 16:47

J'ai reçu un texto de ma première hôtesse (ma meilleure amie) qui annule son rdv de vendredi.
Ca me met un peu mal parce que j'avais vraiment bien préparé cela et ça n'a servi à rien.
J'ai répondu par texto qu'elle pouvait trouver une autre date mais sa réponse me conforte dans le fait que cet atelier culinaire n'aura pas lieu.
C'est râlant car en plus cela renforce des circonstances privées pas très positives dans ma relation d'amitié avec elle. Bref....

J'ai d'autres choses prévues et ce We je vais tenter de redater pour les derniers moments d'octobre. Mais bon...

Heureusement que ma Valou m'a remonté le moral ainsi que mon chéri!

Dernière édition par le Mer 4 Oct - 21:20, édité 1 fois
Guenièvre
star Tupperware

Féminin
loisirs : Tup! Ca vous étonne?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit coup de blues

Message  Valou le Mer 4 Oct - 18:36

Hé oui ma Guenièvre...c'est aussi dans ces circonstances que l'on voit les gens sur qui on peut compter!Je peux comprendre que tu sois déçue par le lien qui t'unit à cette personne...Mais,tu dois rester positive...un de perdu,1O de retrouver!Des reports,des annulations,nous en connaissons malheureusement tous...Nos hôtesses et nos clientes ne se rendent pas toujours compte de l'importance du maintien du rdv!C'est dommage pr un 1er rdv mais tu en as encore 4! donc c'est vraiment super!!Tu es une battante et j'ai entièrement confiance en toi!Ton enthousiasme et ta motivation te permettront de réaliser tes objectifs.Je crois en toi et je suis surtout très fière de toi!

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  rosedessables le Mer 4 Oct - 20:17

Tu sais mes premières semaine record, j'avais super envie de les réussir!!
J'avais 6 démos de prévues et je trouvais ça aps mal pour les premières et j'en ai fait tout simplement 2.... hôtesse malade, personne qui vient.....
Mais les deuxièmes, j'ai fixé un max de rdv en me disant que quelques unes pouvaient tomber ou être reportées..... Cette année là, je les ai toutes faites...
Si j'ai bien compris, tu en as encore 4... ce qui est génial.... Tu peux encore récolter plein de cadeaux......
Je croise les doigts pour toi! Quand on a besoin de démos, ce n'est pas sur les personnes les plus proches qu'il faut compter... malheureusement...
J' attends avec impatience tes résultats pour ces semaines record.....
rosedessables
pro Tupperware

Féminin
Emploi : monitorat tup et euphony
loisirs : tup, les orchidées

Message  Guenièvre le Mar 10 Oct - 19:36

Bon, ben c'est pas gagné...

En plus de problèmes persos, voilà qu'on m'annonce aujourd'hui qu'on souhaite reporter ma démo de dimanche (sic...) et la personne chez qui je vais samedi n'a que deux invitées pour l'instant (resic...).

Et j'ai essayé par deux fois déjà ce soir de redater, sans succès... scratch
Guenièvre
star Tupperware

Féminin

Message  Valou le Mar 10 Oct - 20:30

Tiens bon ma Guenièvre,tu es une battante!Je comprends que c'est difficile...surtout pr tes premières démos...mais ça arrive malheureusement très souvent des reports.Comme je disais plus haut,les gens ne se rendent pas compte des conséquences de leur report pour notre activité

Mais allez,ma Guenièvre,je suis déjà si fière de toi!Tu as seulement commencé en semaine 37...et tu avais déjà 3 démos pr tes semaines record!C'est super ça!Quel beau départ!Et n'oublie pas,tu es une gagnante et tu gagneras!

gros bibis

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  cricritup le Mar 10 Oct - 23:17

Hé oui Guenièvre, tu verras que ce n'est pas toujours facile mais parfois il vaut mieux, comme je dis, prendre des gifles tout de suite, comme cela, tu sais à quoi t'attendre pour plus tard et peut-être que tu comprendras comment ne pas avoir trop de reports,si tu trouves, dis le nous:mdr$: car malheureusement, c'est toujours pareil mais un bon conseil, crois en toi, et bas-toi jusqu'au bout car parfois, la dernière démo prévue peut tout changer...
Par exemple, moi, l'année passée, le dernier jour des semaines record, il me manquait encore 800 euros de vente pour avoir l'objectif que ma manager m'avait donné (j'étais tjs présentatrice) et je me disais que je ne l'aurai pas mais bon tant pis on ne sait pas tout gagner et là... ouf, j'ai fait une démo de 1350 euros! Donc, tu vois, il faut vraiment y croire jusqu'au bout....
Ne crois pas que c'est parce que tu démarres lentement que tu n'y arriveras pas car il vaut mieux y aller lentement mais sûrement....
Bon courage et tiens nous au courant.
Gros bisous
Cricri
cricritup
star Tupperware

Féminin
Emploi : unit manager Tupperware
loisirs : Tupperware, informatique, séries TV

Message  Guenièvre le Mer 11 Oct - 7:43

Merci à toutes les deux, vous êtes formidables!

Merci spécial à Valou cheers

Là, j'ai pris du recul et ça m'a fait bcp de bien. Il faut dire que ma monitrice est LA monitrice par excellence, que mon compagnon et mon poussin sont derrière moi à 200% et que mon atelier déplacé n'est pas annulé et donc ça aussi c'est positif!

Allez, go go go...
Guenièvre
star Tupperware

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut