Une démo cauchemardesque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une démo cauchemardesque...

Message  Levana le Dim 24 Sep - 14:50

bonjour à tous,

Vendredi j'ai fait un atelier culinaire chez ma maman. 9 personnes devait venir et sue la demi-heure avant le début de la démo, 5 personnes ont téléphoné pour dire qu'elles ne viendrait pas.
Ma mère était très très déçue.

4 personnes sont venues avec quasi 30 minutes de retard.

Dans ces 4 personnes il y en a deux qui m'ont cassé tout le long. Elles ont commencé par insisté pour s'asseoir pour l'atelier culinaire. Elles sont elles-mêmes allée chercher des chaises. Elles sont restées assises, et quand je leur demandait si elles voulaient bien faire tel ou tel truc, elles acceptaient , mais pendant qu'elle le faisait, elles soupirait tout le temps.
Elles ont tellement papoté sans même plus voir que j'étais là, on a mis 1/2 heure pour faire une recette qui devait être faite en 10 min. Je râle

Sur la table, j'avais installé les promo et cadeaux d'octobre. Elles ont littéralement flaché sur la boîte à pain. Elles m'ont demandé le prix et je leur ai dit que je pouvais leur offrir en faisant une démo chez elle. Elles ont toutes les deux : Pas question, on prend des démo que de FLEXIPAN Embarassé

Je n'insiste pas et retourne auprès des autres clientes.
Une personne m'a demandé des explications sur les moules en silicones. J'avais à peine commencé à répondre à ses questions que les deux autres m'ont coupé la parole et ont commencé à lui faire la promo Flexipan. A lui que chez F.. ils ont de très beaux moule, qu'il y a plus de choix, qu'ils vont à des température plus forte... Elles lui ont même dit : si tu achète un moule Tupperware, tu va le regretter. Après 5 utilisations, ça ne vaut plus rien, tu peux les jeter. affraid
La dame m'a demandé si s'était vrai. Je lui ai répondu que je n'ai jamais eu de problème et que si elle le souhaitait je pouvais lui en preter un pour qu'elle le teste. Comme ça elle verra bien ce que cela vaut encore après 5 utilisations.

J'ai gardé mon sang froid mais franchement j'avais des envies de meurtre rire demoniaque

Pendant la soirée, elle m'ont même dit : Tu devrais faire présentatrice F... c'est beaucoup mieux. Je lui ai répondu que je préfèrais Tupp et ses articles variés, que je suis très contente de la qualité Tupp et que je n'ais pas envie de ne vendre que des moules.
Réponse : tu n'a qu'à faire les deux, on te prendrais une démo F...
J'ai répondu que si elle préféraient F... Il n'y a pas de souci mais moi ce n'est pas mon cas.

Au final, elles ont quand même acheté pour 8 € mais j'étais vraiment mal. Après ça, je n'avais qu'une envie... tout arrêter et puis je me suis dit que ça ferait plaisir à ces deux mégères lol!

Enfin, quand j'ai vu ces deux femmes arriver choqué , j'étais déjà sous le choc car elle m'avait déjà fait le coup une fois (tjs chez ma mère).
Ma mère avait dit qu'elle ne les inviterait plus mais elles ont appris qu'entre-temps on avait déjà fait un atelier culinaire et elles ont râlé de ne pas être venu.

En bref, j'étais vraiment mal, tellement énervé que j'ai eu du mal à conduire pour retourner et que je n'ai pas dormi de la nuit. pleur-très triste

Désolé d'avoir été très très longue connerie mais il fallait que ça sorte. et cela peut peut-être vous être utile de voir qu'il y a des gens horrible qui font tout pour pourrir votre démo.
Si cela vous arrive, ne vous laisser pas vous faire envahir. Passer au-dessus de ça et gatrder votre sang froid pour pouvoir continuer.
Levana
star Tupperware

Féminin
Emploi : éducatrice et présentatrice Tupp...

Voir le profil de l'utilisateur http://aupaysdestupps.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une démo cauchemardesque...

Message  cricritup le Dim 24 Sep - 21:48

Tu sais, Lévana, tu n'as pas fait de conneries même si ton msg était long car cela t'a certainement fait énormément de bien d'en parler... La prochaine fois que tu vois ces deux mégères, tu peux franchement leur dire que Tupperware ne fait pas que des moules (comme tu le leur as déjà dit) mais que en plus, nous, on était surs et certains (d'après Test Achats) que RIEN ne passe dans l'alimentation et tu peux franchement leur dire également que certaines personnes qui ont travaillé chez FLEXIPAN sont venues nous rejoindre chez TUPPERWARE car on y est mieux payé et qu'en plus, on ne vend pas une seule sorte d'article...

En plus, les livres de chez F... sont faits à base de recette Tupperware donc... je n'en dirai pas plus!!!!

De toute manière, tu auras encore des personnes qui essayeront de te casser mais dans ce cas-là, le mieux est encore de les ignorer et de t'occuper des personnes qui ont envie d'entendre ce que tu as à leur raconter...

UN BON CONSEIL QUAND MEME : TE PRENDS PAS LA TETE
mdr mdr mdr
cricritup
star Tupperware

Féminin
Emploi : unit manager Tupperware
loisirs : Tupperware, informatique, séries TV

Message  Guenièvre le Mar 26 Sep - 11:55

Levana, une mauvaise expérience, ça peut arriver clin d'oeuil

Pour ma part, quand j'avais une chocolaterie artisanale, bcp de gens comparaient avec Léonidas. Ma réponse était claire et nette: ne jamais dénigrer l"autre", à savoir que je répondais que c'était "autre chose".

Et je vois que c'est ce que tu as fait, ne pas dénigrer Flexipan.

Et si ça peut te rassurer, j'ai été à une démo flexipan et si les produits sont chouettes, je n'ai pas du tout été contente de l'accueil de la démonstratrice qui a été très péjorative avec les français (alors que je vis avec un français lol! ), qui a été longue, très longue... Et qui a refusé de donner une des recettes de l'atelier sur papier car je n'avais qu'à acheter les fiches pour l'avoir. J'ai protesté en disant que j'achetais deux livres et que donc elle pouvait bien m'offrir la photocopie de la recette de la démo. Elle a dit qu'elle la joindrait au colis, ce qui n'a pas été le cas.
J'avais aussi refusé de donner mon tél, elle a argumenté super longtemps pour l'avoir parce que garantie, blablabla, souci, blablabla alors que je n'ai acheté que des bouquins.
Et en ce qui concerne les recettes en atelier, celles proposées étaient bcp trop longues et notre spécificité chez Tupp c'est justement de proposer des recettes faciles et rapides!

Donc, en final:

Vive Tupperware!!!
Guenièvre
star Tupperware

Féminin
loisirs : Tup! Ca vous étonne?

Message  Levana le Mar 26 Sep - 12:27

cheers cheers VIVE TUPPERWARE !!! cheers cheers
Levana
star Tupperware

Féminin
Emploi : éducatrice et présentatrice Tupp...

Voir le profil de l'utilisateur http://aupaysdestupps.canalblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut