Utilisez les fiches!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utilisez les fiches!

Message  Aude le Lun 18 Sep - 2:14

Nous avons reçu des fiches explicatives sur la garantie des produits. Elles sont très bien faites. Lisez-les de temps en temps... cela vous facilitera la tâche en démo! cheers

Ne parlez, en tous cas pas de "garantie à vie". Cela ouvre la porte à trop d'abus! N'hésitez pas à lire en démo le texte qui se trouve au début du catalogue. Cela évite les confusions. affraid

Et montrez également le "merci Madame" dans lequel la cliente trouvera des conseils d'utilisation des produits! Dites-lui de le conserver précieusement... d'autant plus que vous mettez vos coordonnées dessus! queen

Conseillez-lui, en outre, de garder le petit fascicule qui est joint avec certains Tup.

Bizzzzz
Aude
je trouve mes marques

Féminin
Emploi : présentatrice
loisirs : cuisiner

Revenir en haut Aller en bas

Re: Utilisez les fiches!

Message  cricritup le Lun 18 Sep - 7:46

Comme je peux voir, tu as compris beaucoup de choses et tu appliques bien les conseils que les concessionnaires et les UM peuvent donner à une présentatrice ou à un présentateur (ne vexons pas nos collègues hommes) mdrpanneau mdr

Je suis contente de constater que malgré certains échos parfois négatifs, il y a quand même pas mal de présentateurs-trices qui font leur boulot correctement...

Merci Aude et les autres bien sûr... lol!
cricritup
star Tupperware

Féminin
Emploi : unit manager Tupperware
loisirs : Tupperware, informatique, séries TV

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut