PARRAINAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PARRAINAGE

Message  cricritup le Sam 16 Sep - 23:12

Je suppose que, tout comme moi, vous aimez Tupperware puisque vous êtes présents sur ce forum alors je pense que la meilleure façon de booster notre unité et ce, que l'on soit présentateur ou UM, c'est d'en parler énormément autour de nous car la meilleure façon de trouver des parrainages, c'est de faire savoir que non seulement, Tupperware offre du travail à tout le monde, mais qu'en plus de gagner de l'argent, on peut aussi gagner beaucoup tout plein de cadeaux et aussi des voyages et que l'on peut également se retrouver avec une voiture ...
Je sais que le parrainage ne vient pas tout seul en claquant des doigts mais moi, je viens (encore) de comprendre quelque chose : il faut PERSEVERER car en semaine 38, j'ai 3 RA chez des personnes à qui j'ai parlé de l'activité il y a déjà 2 ou 3 ans... mais il faut se rappeler que notre vie évolue d'une manière ou d'une autre donc... celle des gens que nous rencontrons aussi, non???

Donc, n'oublions pas que pour avancer, il nous faut PARRAINER... Voilà que je parle comme ma concessionnaire qui est super géniale...
cricritup
star Tupperware

Féminin
Emploi : unit manager Tupperware
loisirs : Tupperware, informatique, séries TV

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARRAINAGE

Message  Valou le Mar 10 Oct - 17:02

Je suis entièrement d'accord avec toi Cricritup!Même pr une présentatrice,il est important de parrainer.Le succès chez Tupperware ne se limite pas aux ventes..les parrainages ont bcp d'importance aussi!C'est un merveilleux cadeau que d'offrir à quelqu'un la possibilité de nous rejoindre ds cette merveilleuse aventure!Et c'est aussi une belle preuve de générosité!Pensez également à vos monitrices bien aimées qui ont besoin de voir leur équipe s'étoffer!clin d'oeuil

Et pour y arriver,il faut constamment en parler!C'est une question d'état d'esprit.Et selon moi,le meilleur moment est la préparation de l'hôtesse.C'est vraiment un moment privilégié où vous pouvez faire de votre hôtesse une alliée de choc!Lorsque vous établissez avec elle la liste des invitées,demandez-lui s'il y a des gens qui recherchent un emploi ou une activité supplémentaire,ou s'il y a des gens qui ont des difficultés financières...etc etc...elle vous sera d'une aide précieuse!Et n'oubliez pas de la repérer comme future présentatrice!

Pensez aussi à inviter vos hôtesses ou clientes aux assemblées!

Si vous avez d'autres conseils,n'hésitez pas!

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut