lancement des semaines Record

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: lancement des semaines Record

Message  vero le Mer 20 Sep - 14:23

Salut à tous et toutes,
j'ai lu tous vos messaqes et c'est vrai que les cadeaux hôtesses et pour nous sont super comme toujours, mais, je vois qu'on n'a pas les mêmes cadeaux, nous en France, on gagne des nouveaux porduits, la nouvelle boite à pain de mie, adaptabol carré,
je vous souhaite de réussir vos semaines records
vero
Amateur tupperware

Féminin
Emploi : SECRETAIRE COMPTABLE + MONO TUPP

Revenir en haut Aller en bas

Message  Guenièvre le Mer 27 Sep - 19:00

Et deux rdv en plus pour les semaines record!
Ca met la pêche!

Tactique utilisée: dire à quelqu'un qu'on connaît bien qu'il manque un rdv pour que l'on réussisse son challenge. Testé une fois ce matin et ça a marché!
Guenièvre
star Tupperware

Féminin
loisirs : Tup! Ca vous étonne?

Message  cricritup le Mer 27 Sep - 22:38

je confirme que ça marche et parfois, ça peut même marcher pour des parrainages qui étaient incertains... la preuve : 3 parrainages finalisés par téléphone en revenant la superbe formation à Gand ce mercredi...

MERCI TUPPERWARE
cricritup
star Tupperware

Féminin
Emploi : unit manager Tupperware
loisirs : Tupperware, informatique, séries TV

Message  Valou le Jeu 28 Sep - 12:06

Oh là là,qu'est-ce que c'est gaie de lire des choses si positives!Que ce soit au niveau des rdv (tu es formidable ma Guenièvre!! cheers ) ou au niveau des parrainages!Vous voyez que tout n'est qu'un état d'esprit!Le positif entraîne le positif!Voyez la preuve ..Mais bien entendu,on a rien sans rien!Il faut se bouger tout simplement....

Racontes-moi cricri,comment c'est passée la formation hier? qu'avez-vous fait comme recettes ? quels conseils ont-ils donner?As-tu reçu des cadeaux?Allez,racontes-moi tout lol!

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  cricritup le Jeu 28 Sep - 16:16

Là, ma chère Valou, tu m'étonnes quand tu me demandes : As tu reçu des cadeaux???

Tu as déjà vu un jour avec Tupperware où on ne reçoit pas de cadeaux??? mdr

Je suppose, et je dirai même plus, je suis certaine que tu en as reçu aussi à Marbella... Je me trompe??? Ca m'étonnerait...

Les conseils donnés sont : POSITIVITE et PERSEVERANCE...

Non, sérieusement, la formation était super géniale, super motivante et aussi super amusante.

J'y ai appris des trucs car je dois bien le dire, comme Bigbooggie le sait maintenant, je ne suis pas encore fort à l'aise dans les ateliers culinaires (7ans de démonstration classique, ça ne s'oublie pas comme ça) mais j'ai décidé de penser autrement et de redater AU MOINS 20 ateliers culinaires avant la fin de l'année... je vous tiens bien entendu au courant mais j'ai déjà daté le 1er (plus que 19!!!) dans les semaines Record (bien sur)

Les recettes, je vais tenter de les taper dans notre super forum dans la soirée mais je ne te promets rien (quant au délai) car encore 4 RA à faire cette semaine (Hé oui, on ne m'arrête plus)... mdr C'est ma concessionnaire qui est fière de moi (et moi aussi bien sûr)

Comme cadeau, on a reçu un pin's Atelier Culinaire et un bol prisme de 500 ml rempli de

....

BONBONS (ou chiques comme on dit à Liège) lol!

MIAM

Le seul problème avec ces délicieux bonbons, c'est que j'ai fait sauté un pansement dentaire!!!cpojuste

Le seul point négatif de cette journée, c'est le conseil du Staff de Bruxelles : REPARTEZ PAR ANVERS POUR EVITER LES BOUCHONS DU RING DE BRUXELLES ...

RESULTAT :

ON A ETE BLOQUES PLUS DE 90 MIN DANS LES BOUCHONS DU RING D'ANVERS...
mdrpanneau

Bon, allez, je te laisse mais je te conseille de franchement faire pour que toutes tes présentatrices gagnent le nouvel agenda car je l'ai vu hier en avant première, il est GENIAL

COMME DAB!!!
cricritup
star Tupperware

Féminin

Message  Valou le Jeu 28 Sep - 16:49

Génial!!Je suis vraiment contente pour toi!

Peux-tu nous en dire un peu plus sur les trucs que tu as appris ?

Quelle motivation qd mêm,c'est super.Et je suis persuadée que tu les auras tes 20 ateliers car qd on veut,on peut!Moi,malheureusement,je ne peux plus redater....au contraire,je dois lever le pied...car je suis enceinte de 17 sem et j'ai des problèmes d'hypertension :-( Je dois dc bcp me reposer...Je ne gagnerai probablement pas le prochain rallye...d'ailleurs car comme l'accouchemt est prévu pr fin février,je serai inactive de février à mai inclus...je n'aurai dc pas mes périodes....Mais bon,c'est pr la bonne cause...

Je suis comme toi,tu sais:bcp plus à l'aise avec les démos!

4RA cheers WAOUH ms c'est génial ça!!!!BRAVO!!

tiens,j'ai rencontré ta concessionnaire et Véro à Marbella...nous mangions à la même table.Elles st hyper sympas!

Tiens,l'agenda...y a t'il une photo du quick chef dessus?C'est le m^me format que celui de 2006?

bizz

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  cricritup le Jeu 28 Sep - 21:32

Le plus gros truc que j'ai appris hier, c'est NE PAS PENSER QU'ON NE FAIT RIEN !!!

Je m'explique :

J'ai dit (ou plutôt j'ai osé dire) que quand je faisais un atelier culinaire, je me sentais mal à l'aise car j'avais vraiment l'impression de ne rien faire...mdr
mais on m'a rassuré en me faisant comprendre qu'au contraire, j'aidais beaucoup plus nos hôtesses et clientes puisque je leur permettais d'utiliser nos articles avant d'éventuellement les acheter ou de ressortir des articles de leurs armoires...
En fait, je ne l'avais pas encore vu sous cet angle mais quand on y pense, c'est vrai. Merci Rose-Marie!!!!!!

Le second truc, c'est comment éviter que les clientes et hôtesse ne se promènent trop pendant l'atelier en :

1. Prenant des lingettes rince-doigts plutôt que de les envoyer se laver les mains, ce qui leur permet dans ce dernier cas, de s'arrêter devant les photos des enfants, la nouvelle tapisserie, etc...

2. Demandant à l'hôtesse de lire la recette pour lui éviter de commencer la vaisselle, servir à boire, etc... comme ça , elle participe plus à l'atelier

Voilà en gros ce que j'ai appris comme "trucs" importants plus les autres petits mais là ce sont des détails techniques...

Pour ce qui est de Marbella, je savais qu'Angela et Véro étaient à la même table qu'une autre concession mais je ne savais pas que c'était la tienne...
Tu vois comme le monde est petit...mdr

Je suis contente pour ta grossesse mais triste de déjà savoir qu'on ne se verra pas lors du prochain Rallye en Turquie alors que moi, je suis vraiment bien décidée à y aller!!!! En plus, Angela m'a encore dit tout à l'heure : "TU FAIS COMME TU VEUX, MAIS IL EST HORS DE QUESTION QUE TU NE SOIS PAS AU RALLYE AVEC MOI!!!!". Tu vois comme elle est sévère:mdr$:
Non, blague à part, ELLE EST GENIALE!!!! (Je le pense très sincèrement)
cricritup
star Tupperware

Féminin

Message  Valou le Jeu 28 Sep - 21:53

c'est vrai qu'elle est géniale!Carole,ma concessionnaire l'apprécie bcp;
c'est vrai que le monde est petit car Véro est en fait la tante d'une fille de mon équipe,amitazounette!

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  cricritup le Jeu 28 Sep - 22:13

Ca, c'est vrai que Carole est super géniale aussi...
Je le sais car il y a 4 ans, on était à la même table à Hamamet en Tunisie... et je sais qu'Angela et elle s'apprécient beaucoup mutuellement...
Ma parole, Véro a de la famille partout mdr
cricritup
star Tupperware

Féminin

Message  Valou le Dim 22 Oct - 17:53

Alors les p'tits loups,comment se sont passées vos semaines Record?A quel stade êtes-vous arrivés?Avez-vous battus votre record?
Si oui,félicitations!Si non,c'est pas grave...ça sera pour la prochaine fois!
Prochain challenge:les magics ones:semaines 45 et 46....On ne connaît pas encore les cadeaux...

Je félicite ma Guenièvre qui a réussi son objectif haut la main!cheers

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Guenièvre le Dim 22 Oct - 19:33

Merci ma Valou mais ton aide a été plus que précieuse tu le sais!

Alors, où en êtes-vous de vos semaines records? J'espère que chacun ici a pu obtenir ce qu'il souhaitait comme objectif cheers
Guenièvre
star Tupperware

Féminin

Message  cricritup le Dim 22 Oct - 21:35

Bonsoir à tous et à toutes,

On voit que les semaines record arrivent à leur fin, la preuve, plus d'activité sur le forum...mdr

Moi, je suis loin d'avoir battu mon record mais tant pis, tant pis, ce sera pour l'année prochaine... quoique, je travaille encore demain soir pour clôturer les semaines record mais même si je suis optimiste, je n'y crois pas trop car le montant qu'il me reste à faire est trop élevé pour que je l'aie chez mon hôtesse mais on ne sait jamais.... Croisez les doigts pour moi...

Gros bisous à tous et à toutes et encore toutes mes félicitations à tous ceux et à toutes celles qui ont eu leur objectif, n'est-ce pas Guenièvre?
cricritup
star Tupperware

Féminin

Message  Valou le Dim 22 Oct - 21:48

moi,j'ai battu mon record ms je n'avais pas fait bcp l'année passée dc ca va...je suis hyper contente car j'ai gagné la fontaine en chocolat...et je vais l'offrir à Carole...ms chut,c'est une surprise...C'est gaie de recevoir des cadeaux ms c'est encore plus gaie d'en offrir,na!

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  bicboogie le Dim 22 Oct - 23:42

j'ai battu mon chiffre de l'année passée mais pas assez pour la fontaine pour fondue au chocolat . je gagne tout de même l'agenda, le micro plus 2,25l et l'ensemble de bain. C'est pas si mal. Je ne connais pas d'autre entreprise qui gâte autant ses travailleurs . Je suis super contente . En plus avec mon parrainage qualifié je recois les nouveaux couteaux plus la friteuse. Mon parrainage est gatée elle recoit le micro pop. C'est NOEL avant l'heure

Félicitation à toutes et tous pour votre travail

A bientot Bicboogie

bicboogie
Amateur tupperware

Féminin

Message  rosedessables le Dim 22 Oct - 23:53

Eh oui, moi aussi j'ai battu mon record.... J'aurai la toastsmart que j'attendais tant pour offrir à mon fils pour son kot... Le pauvre, fin de semaine, il mange le pain sec..... clin d'oeuil

Bonne soirée à toutes....

Rose
rosedessables
pro Tupperware

Féminin
Emploi : monitorat tup et euphony
loisirs : tup, les orchidées

Message  Levana le Lun 23 Oct - 9:14

Moi j'ai été malade comme un chien la dernière semaine. Incapable de faire une démo, j'ai du les reporter toutes les 3. Résultats, j'aurais même pas le microplus et l'agenda. Tant pis, ce sera pour l'an prochain. clin d'oeuil
Levana
star Tupperware

Féminin
Emploi : éducatrice et présentatrice Tupp...

Voir le profil de l'utilisateur http://aupaysdestupps.canalblog.com

Message  Guenièvre le Lun 23 Oct - 9:46

Valou a écrit:moi,j'ai battu mon record ms je n'avais pas fait bcp l'année passée dc ca va...je suis hyper contente car j'ai gagné la fontaine en chocolat...et je vais l'offrir à Carole...ms chut,c'est une surprise...C'est gaie de recevoir des cadeaux ms c'est encore plus gaie d'en offrir,na!

Chut... promis juré ma belle langue

Bravo à tout le monde et merci pour vos encouragements.

Levana, comme tu le dis, ce sera pour l'année prochaine. L'important est que tu te sentes mieux maintenant flower
Guenièvre
star Tupperware

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut