Difficultés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Difficultés

Message  Valou le Jeu 14 Sep - 13:42

Bonjour à tous et toutes...

Je pense qu'il serait p-ê sympa de partager nos expériences positives ou négatives que ça soit au niveau des démos,ateliers culinaires,parrainages,etc...

Il serait intéressant d'échanger nos idées et expériences sur les difficultés que l'on peut rencontrer au sein de notre activité...

Alors n'hésitez-pas...si vous avez des doutes,des questions ou même des déceptions,venez nous les faire partager.Même chose si vous rencontrez des difficultés à réagir façe aux remarques des clientes,parlez-en!Nous serons bien plus forts tous ensemble!

Bizz

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Difficultés

Message  cricritup le Sam 16 Sep - 16:19

C'est vrai que ce serait super génial de partager des idées car je suis certaine également que nous rencontrons tous et toutes plus ou moins les mêmes problèmes mais je crois que notre plus gros problème, c'est le manque de communication entre présentatrices et managers car je pense que le partage d'idées et de conseils peut nous apporter mutuellement beaucoup sans rien nous enlever...
Qu'en dis-tu???
cricritup
star Tupperware

Féminin
Emploi : unit manager Tupperware
loisirs : Tupperware, informatique, séries TV

dommage

Message  bicboogie le Jeu 21 Sep - 22:56

ma présentatrice a fait sa première démo et il n'y avait que l'hôtesse et sa mère alors qu'elle avait fait une bonne prépa!!!
je me demande pourquoi ? Enfin il faut oublier au plus vite et penser à la prochaine démo .
bicboogie

bicboogie
Amateur tupperware

Féminin

Message  cricritup le Ven 22 Sep - 0:19

Pourquoi????
Pas facile de répondre à cette question car même si la prépa était bien faite, il faut voir si l'hôtesse a fait correctement son travail car il ne faut pas oublier que lorsqu'on fait une démonstration, on travaille en équipe avec l'hôtesse et certaines personnes n'ont pas le truc pour inviter des gens et puis, il y a peut-être d'autres raisons qui font que...

Même moi en tant que UM, cela m'arrive encore (malheureusement) de n'avoir que 2 ou 3 personnes à une démonstration et même si c'est le cas, je fais ma démonstration d'une façon aussi professionnelle que si elles étaient 10 ou 15 (jeu, recette et explications) et je dis à l'hôtesse que c'est dommage car elle aurait pu gagner beaucoup plus de cadeaux si toutes ses copines étaient venues... et je lui laisse jusqu'au dimanche 18 h pour me trouver des commandes supplémentaires...

Il y a des fois où ça fonctionne et puis, certaines fois Triste pleur-très triste Triste
mais je garde le sourire et je fais comprendre à mon hôtesse que j'espère qu'on fera mieux la prochaine fois et cela m'est arrivé que la fois suivante, il y ait beaucoup de monde...

Bonne chance à ta présentatrice et dis-lui de surtout bien persévérer car il y a toujours des moments où ça va mieux qu'à d'autres
sunny
cricritup
star Tupperware

Féminin
Emploi : unit manager Tupperware
loisirs : Tupperware, informatique, séries TV

cas vécu !!!!Malheureusement

Message  Danydom2 le Ven 22 Sep - 13:32

:hello$:

Moi j'ai eu un autre cas très spécial aussi !!

Une préparation très bonne, une hotesse bien impliquée dans son travaille à faire !!
Une assistance de 11 personnes, et c'est là que le bas blèsse, 30€ dans l'enveloppe !!!Oups

C'est ici que je me joint à toutes celles qui agissents comme ça, je suis partis avec le même sourire que quant je suis rentrer et l'hôtesse m'as repris rendez vous sans problême !

En quelque mots, tournée la page très vite et allée de l'avant !

Bises à tous

Danydom2
king
Danydom2
star Tupperware

Masculin
Emploi : Ouvrier
loisirs : Tupperware / La Croix-Rouge

Message  bicboogie le Ven 22 Sep - 16:55

coucou

merci à vous tous pour vos conseils
bicboogie

bicboogie
Amateur tupperware

Féminin

Message  Guenièvre le Ven 22 Sep - 21:11

Attends Dany, 30 euros de commande ou 30 euros de bénéfice?
Guenièvre
star Tupperware

Féminin
loisirs : Tup! Ca vous étonne?

Message  vero le Sam 23 Sep - 15:03

hello
ne vous décourragez pas, il y a des ateliers avec peu de participants voire 2 OU 3 personnes. mais l'hôtesse s'est bougée et, elle a des commandes. Et
d'autres où les hôtesses n'ont rien fait même pas donner les invations, elles vous laisse préparer votre table et sont surprises d'avoir personne. pour éviter cela(çà m'est arrivée) envoyer 2 ou 3 INVITATIONS vous- même à chaque atelier bonne vacances à valou
vero
Amateur tupperware

Féminin
Emploi : SECRETAIRE COMPTABLE + MONO TUPP

Message  Valou le Mar 10 Oct - 17:07

Je partage ton avis Véro même si je ne le pratique pas toujours:scratch:
Dans ma concession ,je connais une présentatrice qui envoie elle-même TOUTES les invitations par courrier pour chacune de ses hôtesses! Et bien,elle a tjrs une assistance impressionnante et surtout une moyenne de vente très élevée!

Si grâce à votre envoi,vous avez ne fut-ce qu'une personne en plus,vous avez rentabilisé vos timbres!

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut