Une nouvelle de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle de plus

Message  Levana le Lun 14 Aoû - 22:10

Bonjour,

Moi c'est Lévana. Je suis présentatrice depuis le mois de janvier. Je suis dans la concession Crapet de Neufchâteau.

Pour l'instant ça va pas fort. J'arrive pas à dater. Je n'ai plus aucun rendez-vous de fixé et les gens refuse chaque fois cpojuste

Levana
star Tupperware

Féminin
Emploi : éducatrice et présentatrice Tupp...

Voir le profil de l'utilisateur http://aupaysdestupps.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce blooussssss ?

Message  Danydom2 le Lun 14 Aoû - 22:58

Salut Lévana,

Et bien c'est quoi ce blooussssss ?
Tu sais moi j'ai aussi fait des démo's, et quant venais le moment de la prise de RDV, c'était le bloquage !!! ( Timiditer je supose )

Mais mon parrain m'as dis parle des démo au début de ta démo, dis à tes invités que tu vas leur solicité un RDV, parle-en tu sera beaucoups plus a l'aise!! Et je dois te dire que pour moi sa a marcher, oh je n'avais pas 10 RDV par démo's mais un ou deux, c'est à prendre non ?

Acroche-toi et surtous ne te met pas à genoux pour un RDV, tu es une professionelle, pas une esclave !!!

Danydom2 king

Danydom2
star Tupperware

Masculin
Emploi : Ouvrier
loisirs : Tupperware / La Croix-Rouge

Re: Une nouvelle de plus

Message  Valou le Mar 15 Aoû - 19:08

hello Lévana!

Je confirme que la prise de RDV est une question d'état d'esprit (comme les parrainages d'ailleurs).Je suis tout à fait d'accord avec Danydom qd il dit qu'il ne faut pas se mettre à genou! En effet,moi je dis toujours à mon équipe qu'il ne faut jamais demander de RDV. Non, VOUS OFFREZ DES RDV ! Nuance!et bien oui,l'hôtesse qui va réaliser une démo ou un atelier culinaire chez elle,elle va recevoir de superbes cadeaux! cheers Elles sont super gâtées nos hôtesses! (comme nous d'ailleurs clin d'oeuil )

je demande souvent à mes clientes: qd puis-je venir vous offrir de beaux cadeaux,un vendredi ou un samedi?

je n'explique pas tous les articles se trouvant sur la table..mais je prends la peine de dire:celui-là,je vous l'expliquerai la prochaine fois..Si c'est un atelier culinaire,j'annonce dejà des futures recettes pr leur mettre l'eau à la bouche

où alors,j'essaye d'avoir avec moi un cadeau étoile du mois qui suit..je ne le présente pas.Il y aura tjrs une curieuse pour demander des explications.Alors je réponds:et bien celui-là,je viendrai personnellement vous l'offrir le mois prochain..

bon,ça ne marche pas à chaque fois mais j'a souvent entre 2 et 3 rdv repris par démos.

A tout moment,il faut rester positive et se voir en gagnante!Si tu te décourages,ça n'ira pas...Il y a toujours un moment plus creux.C'est à ce moment qu'il faut se battre.Pourquoi ne pas faire un atelier culinaire chez toi?cela te permettrait de redater!

Je te souhaite bonne chance en tout cas!

Gros bisous

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Levana le Ven 8 Sep - 19:10

Pffff. J'ai l'impression que les gens en ont marre. J'ai fait le tour de mes connaissances pour faire un atelier culinaire chez moi... résultat 3 personnes Triste

Levana
star Tupperware

Féminin

Message  Valou le Sam 9 Sep - 23:11

3 personnes...ms c'est déjà très bien..p-ê que ds ces 3 personnes,2 te reprendront un rdv!Demande à ces 3 personnes d'emmener une amie ou une personne de leur famille...tu doublerais ainsi les présences.N'hésites pas à offrir un cadeau à la personne qui emmènera une amie.
Joue aussi sur les cadeaux du mois de sept qui sont magnifiques...recontactes tes clientes qui aiment les multiflex et dis leur que tu peux leur offrir un superbe cadeau...le 14* est tjrs accessible

Demande aussi conseil à ta monitrice pr qu'elle t'aide à redater...

allez courage Lévana...tout n'est qu'une question d'état d'esprit!

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Guenièvre le Dim 10 Sep - 10:36

Courage Levana,

c'est vrai que c'est la partie Tupp qui me semble la plus difficile. J'ai eu ma RA et je n'ai pas eu de rdv (note que je le savais dès le départ). Mais indirectement j'en ai eu un, à savoir, la fille d'une amie de ma mère qui n'était pas présente mais qui voulant m'aider a proposé que je vienne chez elle.

Je dois dire que je compte bcp sur les ateliers culinaires pour mes rdv. Comme l'a dit Valou c'est assez sympa.
Là, ma belle-soeur hésite à en faire une chez elle, car bcp de ses connaissances lui ont dit qu'ils en avaient assez de Tupp. Donc je lui ai proposé de venir m'accompagner chez une de mes amies pour un atelier culinaire, je ne doute pas qu'elle sera convaincue de cette option originale et qu'elle prendra un rdv par la suite.

Un autre truc aussi, parfois les gens sont réticents pour le faire chez eux. Et bien pas de souci, tu fais la réunion chez toi mais c'est une hôtesse qui invite, qui t'amène les invités et qui reçoit les cadeaux. Un peu de désordre pour toi mais un rdv quand même et l'hôtesse sera ravie de cette solution.

Na pas hésiter à fouiller ton carnet d'adresse mais attention, sans trop insister, tu ne mendies pas un rdv, tu l'offres, tu viens offrir des cadeaux. Si tu es trop insistante, c'est pas bon.

Edit: et comme le dit Valou, les cadeaux de septembre sont vraiment magnifiques!

Guenièvre
star Tupperware

Féminin
loisirs : Tup! Ca vous étonne?

Message  Levana le Dim 10 Sep - 16:22

Voilà, j'ai eu 4 personnes. et un chiffre de 235,75€. C'est déjà pas mal. J'ai un rendez-vous de fixé. Une autre personne présente a dit qu'elle en prendrait mais après son mariage (30 septembre). Je n'ai pas dater pour elle mais je suis sûr qu'elle fera un atelier culinaire.

Merci pour vos encouragements

Levana
star Tupperware

Féminin

Message  Valou le Dim 10 Sep - 16:26

bravo Lévana,2 rdv c'est super!Tu vois..il faut foncer....et se bouger...on finit tjrs par récolter ce que l'on sème!

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Valou le Dim 10 Sep - 16:29

Tiens,au fait...ca se passe comment avec ta nouvelle concessionnaire?

Valou
EXPERT TUPPERWARE

Féminin

Message  Levana le Dim 10 Sep - 16:59

Ca se passe super bien. elle est vraiment très chouette.
Lundi passé, on a fait des petits ateliers à la concession. On était en petits groupes, on nous a donné des légumes et on devait décorer une assiette avec le Coupe-Légume Plus. C'était très amusant et au moins tout le monde a appris à s'en servir.
Je trouve que l'ambiance est bien plus gaie qu'avant même si j'apprécie énormément Anne-Françoise.

Je n'ai qu'une chose à rajouter. Longue vie à la Concession Lapraille cheers

Levana
star Tupperware

Féminin

Message  Guenièvre le Dim 10 Sep - 17:47

Levana a écrit:Voilà, j'ai eu 4 personnes. et un chiffre de 235,75€. C'est déjà pas mal. J'ai un rendez-vous de fixé. Une autre personne présente a dit qu'elle en prendrait mais après son mariage (30 septembre). Je n'ai pas dater pour elle mais je suis sûr qu'elle fera un atelier culinaire.

Merci pour vos encouragements

Donc, ne pas oublier de lui envoyer une petite carte pour son mariage et puis la recontacter une bonne quinzaine de jours après en précisant que tu vas étoffer sa liste de cadeaux clin d'oeuil

Et pour 4 personnes, tu as fait un bon chiffre et deux rdv, donc c'est super!

Pars du principe que lors des deux rdv tu en auras deux à chaque fois et tu doubles clin d'oeuil

Guenièvre
star Tupperware

Féminin
loisirs : Tup! Ca vous étonne?

Levana t'es la meilleur !!

Message  Danydom2 le Dim 10 Sep - 21:50

Salut Lévana,

tu es la meilleur mais esque tu le sais ? scratch
Bon chiffre, et des RDV en plus ! C'est génial ça ! cheers

Lévana n'oublie jamais que quant tu commence une démonstration ou un atelier, au moment ou tu commence à parlée, on ne sais pas dire à l'avance, que sa vas être une "bonne" ou une "moins bonne" démonstration, car n'oublie jamais qu'on ne dis "jamais" une "mauvaise" démonstration, car je suis persuader que si cette dite démonstration n'atteins pas tes désirs c'est qu'il y a des choses qui nonts pas été faite !!! Et quant tu fermeras la porte de chez ton hotesse, et que tu rentre chez toi, prend le temps de revoir ta démonstration dans ta tête et marque sur un papier les choses que tu pourais changer ou amèliorées !! study

Et dés que tu as ta monitrice en face de toi dis lui que tu as des questions à lui posée, je suis sûr qu'elle se feras un joie de te donner tous se quelle sais pour t'aidée ! clin d'oeuil

Danydom2 king

Danydom2
star Tupperware

Masculin
Emploi : Ouvrier
loisirs : Tupperware / La Croix-Rouge

Message  Levana le Lun 11 Sep - 8:37

Cette démo je l'ai faite chez moi en espérant dater.
Je vois ma mono ce soir à la concession, je vais lui demander si je peux l'accompagner de nouveau à une démo et à un atelier culinaire.
Suite à des problèmes de santé dans la famille, cela faisait 2 mois et demi que je n'avais pas fais de démo ni d'atelier culinaire, alors ce week-end, je me suis sentie complètement larguée.

Pourtant je sais que je peux y arriver, j'avais bien réussi à me qualifier avec environ 3600€. cheers

Allez hop, un peu de nerf, je vais y arriver.

Levana
star Tupperware

Féminin

Message  vero le Lun 11 Sep - 14:37

salut levana
j'ai lu tous tes messages ainsi que les réponses des autres membres, je te souhaite de réussir, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, je suis un peu comme toi, j'ai souvant un agenda vide mon activité à baissé depuis mars ou j'ai eu des problèmes de sante et là j'ai depuis 3 semaines une entorse à l'index droit, enfin à part çà, il faut tout le temps se battre pour avoir ses objectifs et heureusement que je suis arrivée sur ce forum, valou dandydom, guenevieve et.... m'on remonté mon moral. j'aime mon métier de mono, donc je ne vois pas pourquoi, je vais me laisser couler moi aussi j'avais l'impression que mes hôtesses et clientes ne voulaient plus me voir. en faite, c'est faux, c'est parce que je n'étais pas bien, donc je prenais tout mal
allez confiance, ca va marcher queen

vero
Amateur tupperware

Féminin
Emploi : SECRETAIRE COMPTABLE + MONO TUPP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut